Bonjour à tous !
Je viens m'inscruter pour vous demander si le pb de la colle sur la roue est à un tel point qu'il faut stopper le fonctionnement (définitif) de la roue cliquable ?
Parce que moi, adorant Apple à mort, et ayant besoin (à mort aussi lol) d'un baladeur numérique, je me suis jeté sur l'iPod mini...étudié sous toutes les coutures, j'ai cherché ts les pbs qu'il peut abriter.
Pour l'instant, le pb du connecteur des écouteurs à été corrigé depuis Avril-Mai et la roue qui colle les doigts donc je veux éviter de me retrouver avec un iPod mini inutilisable si je fais une connerie au déballage et au "néttoyage". MacBidouille conseille l'alcool à 60° et un Deamek Up (piti conton pr démaquiller) mais Apple conseille vivement l'utilisation intensive du scotch...
Que faudra-t-il que je fasse pour en lever cette colle plutôt...collante ?

:love: :heu:
?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????
Cela étant dit, mon piti futur proche poPod mini m'attends (moi :love

à l'Apple Center MCS de Nice (je vous donne pas l'adresse desfois que vous auriez l'idée de tous les acheter en même temps...hein !? lol

Evidement, je ne pense plus qu'à lui parce que je l'ai longtemps attendu et il s'est fait prier le petit...j'ai essayé de me le procurer aux states, pas moyen...alors la je veux pas le rater...(faut dire que ca va être difficile, vu que j'ai déjà payé un bout en précommande...hé hé !

:zen:
Je vous laisse en espérant une réponse de vous tous !
iScrat