iPod mini le 24 juillet

Je n'aie pas eut ce genre de soucis malgré sa provenance des USA

Bonjour à tous !
Je viens m'inscruter pour vous demander si le pb de la colle sur la roue est à un tel point qu'il faut stopper le fonctionnement (définitif) de la roue cliquable ?

Parce que moi, adorant Apple à mort, et ayant besoin (à mort aussi lol) d'un baladeur numérique, je me suis jeté sur l'iPod mini...étudié sous toutes les coutures, j'ai cherché ts les pbs qu'il peut abriter.

Pour l'instant, le pb du connecteur des écouteurs à été corrigé depuis Avril-Mai et la roue qui colle les doigts donc je veux éviter de me retrouver avec un iPod mini inutilisable si je fais une connerie au déballage et au "néttoyage". MacBidouille conseille l'alcool à 60° et un Deamek Up (piti conton pr démaquiller) mais Apple conseille vivement l'utilisation intensive du scotch...
Que faudra-t-il que je fasse pour en lever cette colle plutôt...collante ? :up: :D :love: :heu:

?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????

Cela étant dit, mon piti futur proche poPod mini m'attends (moi :love:) à l'Apple Center MCS de Nice (je vous donne pas l'adresse desfois que vous auriez l'idée de tous les acheter en même temps...hein !? lol :D :D :D
Evidement, je ne pense plus qu'à lui parce que je l'ai longtemps attendu et il s'est fait prier le petit...j'ai essayé de me le procurer aux states, pas moyen...alors la je veux pas le rater...(faut dire que ca va être difficile, vu que j'ai déjà payé un bout en précommande...hé hé ! :up: :zen:

Je vous laisse en espérant une réponse de vous tous !

iScrat

Alors moi pour enlever la colle j'ai utilisé un lingette imbibée que j'utilise pour nettoyer mon Alubook aussi...sans aucun problème...il s'agit de lingettes pour nettoyer des protections auditives qui sont équivalentes à celles utilisées pour nettoyer des lunettes...Je pense que cette solution est proche de celle proposée par macbidouille.
;)

@++
Benout

Ya que pour les nouveaux packaging qu'il y a ce pb

Bon alors je me suis pointé a la fnac pour acheter le mini et ils n'ont déjà plus de stock !!! réapprovisionnement début septembre. Alors comme le 15Go est au même prix que le mini je me suis pris le 15Go. De toute façon j'ai 15 jours pour échanger...

ici au Virgin de Tottenham Road à Londres, toujours en rupture depuis Samedi matin.
L'Apple center a coté n'en a pas non plus. Mais il reste confiant... :rose:

Je vous le dis, RDV a l'Apple Expo :love:

Marcant a dit:
Bon alors je me suis pointé a la fnac pour acheter le mini et ils n'ont déjà plus de stock !!! réapprovisionnement début septembre. Alors comme le 15Go est au même prix que le mini je me suis pris le 15Go. De toute façon j'ai 15 jours pour échanger...
hum, bizarre ton attitude, prendre un ipod 15go (plus lourd, et plus gros) à défaut de ne pas avoir pu acheter de mini ipod ???

Ce sont 2 produits totalement différents, m'enfin bon, tu ne voulais pas rentrer chez toi les mains vides c'est surement pour ca.

Ensuite pour le délais de 15 jours pour le rapporter à la FNAC, j'espere surtout que tu n'as pas ouvert le packaging, car je ne pense pas que les gars du SAV de la Fnac apprécient qu'on leur ramene 15jours après un produit qui a été utilisé, je pense carrement qu'ils risquent de te renvoyer chez toi en te disant que c'est pas possible et qu'ils n'aiment pas qu'on les prenne pour des cons ;) . En fait le satisfait ou remboursé de 15 jours est valable uniquement pour un achat sur fnac.com, en magasin c'est pas la meme chose vu que tu vois et que tu peux toucher et utiliser le produit avant achat.

Donc si tu regrettes ton achat, je pense que pour le remboursement il vaudrait mieux que tu y ailles dès aujourd'hui

mandrax_fr a dit:
En fait le satisfait ou remboursé de 15 jours est valable uniquement pour un achat sur fnac.com, en magasin c'est pas la meme chose vu que tu vois et que tu peux toucher et utiliser le produit avant achat.
faux.

d'ailleurs, ils ont du en récupérer des portables avec des pixels morts, grâce à cette garantie de rétractation...

• J’aime
Réactions: mandrax_fr
yvos a dit:
faux.

d'ailleurs, ils ont du en récupérer des portables avec des pixels morts, grâce à cette garantie de rétractation...
c'est 7 jours ouvrés pour ramener un matériel qui ne te plait pas.

bah j'ai vu l'iPod mini, il est sympa mais l'écran est plus petit et que 4Go. De plus, le 15Go n'est pas non plus énorme, et passe facilement dans une poche...

Marcant a dit:
le 15Go n'est pas non plus énorme, et passe facilement dans une poche...
euuuuuuuh :mouais: dans une poche de baggi alors :D , car moi dans mes poches de jeans ya pas de place pour un ipod

mandrax_fr a dit:
euuuuuuuh :mouais: dans une poche de baggi alors :D , car moi dans mes poches de jeans ya pas de place pour un ipod
bah tout dépend de la taille du jean...je fais pas mal de sport donc ça passe dans les jeans... :)

Marcant a dit:
je fais pas mal de sport donc ça passe dans les jeans... :)
Euh, je l'ai pas, là ! :confused:
Tu peux développer ? :D

mandrax_fr a dit:
c'est 7 jours ouvrés pour ramener un matériel qui ne te plait pas.
...ça c'est valable PARTOUT

c'est marrant t'as la tête dure :rateau: , quand je te dis 15 jours, c'est pas parce que j'ai envie de te contredire mais parce que sur les factures des produits que tu achètes en magasin fnac c'est INDIQUE 15 JOURS :rateau: point barre. C'est également indiqué sur les panneaux d'accueils. Ce débat inintéressant est clos.

et un ipod, ça rentre dans les poches de pantalon...jusqu'à preuve du contraire, je vais pas bosser en baggy. :p

Il y a pas mal de pb avec le mini quand meme en ce moment :mouais:

Revenons un peu dans le sujet: la disponibilité de l'iPod mini. Certains l'ont déjà reçu, les chanceux: les iPod mini sont livrés au compte-goutte.