oui le mien, recu samedi, un vert gravé à l'air de fonctionner tout a fait correctement, juste que je n'arrive pas à accéder au menu caché afin de débrider le niveau sonoreMactiviste a dit::eek: :eek: :eek:
Y'a quelqu'un qui a déjà reçu un mini qui marchait du premier coup ?
Parce que le mien sera gravé, ça va être coton si je dois le faire changer... :heu: :mouais:![]()
Ben voilà, tu as une explication : les iPod Mini gravés n'ont pas de menu caché !mandrax_fr a dit:oui le mien, recu samedi, un vert gravé à l'air de fonctionner tout a fait correctement, juste que je n'arrive pas à accéder au menu caché afin de débrider le niveau sonore
j'aurais bien aimé que ca soit le cas, car j'ai un autre mini ipod qui vient des USA; qui n'est pas gravé._m_apman a dit:Ben voilà, tu as une explication : les iPod Mini gravés n'ont pas de menu caché !![]()
![]()
je ne peux maintenant que croire à cette versionJe me demande parfois si Apple ne fait pas un peu pareil, à savoir, entretenir la rareté d'un produit afin d'en faire quasi un "objet de culte"...
Le seul truc qui me gêne dans cette histoire et que, si c'est vrai, pourquoi Apple ne le vend pas 299 euros, comme beaucoup l'avaient anticipé ? Ils auraient pu répondre à la demande aussi mal, gagner un peu plus d'argent... Je ne sais plus où je lisais que des magasins londoniens le vendaient à des prix sensiblement plus élevés que le prix publictyler_d a dit:je ne peux maintenant que croire à cette version
Apple propose d'utiliser du scotch pour enlever ces résidus de colle.Mondana a dit:Bonjour à tous !
J'ai achete mon IpodMini (bleu) hier le 23.07 sans pb a la FNAC, le seul hic c est au moment de retirer la protection plastique sur la roue, il y avait plein de colle sur cette derniere.
Malgre l utilisation d'un petit chiffon doux (type lunettes) rien a faire la colle n est pas partie et ma roue ne fonctionne plus.
Avez vouz eu le meme pb ?
tyler_d a dit:je ne peux maintenant que croire à cette version
le pire je crois c'est les "consommateurs qui ne peuvent pas attendre"
mais qu'est ce que c'est que cette société d'archi consommation. je suis sur que c'est les meme qui vont "se balader dans les zones inductrielles (ikea, but et center cuir...)" le dimanche en famille.