iPod mini le 24 juillet

yvos a dit:
.
et un ipod, ça rentre dans les poches de pantalon...jusqu'à preuve du contraire, je vais pas bosser en baggy. :p
ba faut rien y mettre d'autre alors, enfin bon un ipod prend plus de place dans une poche qu'un mini ipod voila c'est ma phrase de conclusion :)

mandrax_fr a dit:
ba faut rien y mettre d'autre alors, enfin bon un ipod prend plus de place dans une poche qu'un mini ipod voila c'est ma phrase de conclusion :)

Marcant a dit:
Tu pourrais même mettre 2 minis dans une poche !!

yvos a dit:
oh ouais trop cool, en plus si t'en met 4, ça te fait autant de chanson qu'un gros ipod monstrueux :D qu'il est trop lourd et même pas portable :rolleyes:

Vous êtes vraiment lourds...

WebOliver a dit:
Revenons un peu dans le sujet: la disponibilité de l'iPod mini. Certains l'ont déjà reçu, les chanceux: les iPod mini sont livrés au compte-goutte.

Je ne sais pas pourquoi on m'a changé de forum. Enfin bon: Qui sait quand et où les Nouveaux iPods (4G, pas les MINIS Mr Moderator) seront dispo à Paris?

Merci bcp à toutes et tous.

Max

J'ai reçu le mien. Aucun problème de colle et tout fonctionne à merveille. :p

Moi non plus je n'ai eu aucun problème mais aussi y avait pas de colle, elles sont comment les nouvelles boites ?

Et pour en revenir au sujet : à mon avis c'est soit t'as commandé avant le 10 Juillet soit tu va poireauter longtemps parce qu'il y a aussi tous les ricains qui ont pas vu d'iPod mini depuis des mois à pas oublier ;)

Ils passent avant nous les ricains

Je suis allé au magasin MICRO ANVIKA. Peut etre un des magasins les plus cotés à LONDRES pour tous les achats de MICRO.

Ils ont proportionnellement autant de PC à vendre que de MAC.

J'ai demandé donc au 55 Tottenham Court road, Micro ANVIKa la dispo des IPODS.

Voila les résultats qu'a donné son ordi :

- New IPODS 20 Gigas, 197 en stock
- New IPODS 40 Gigas, 236 En stock
- IPOD MIni Gris, - 23 en stock (donc 23 pré commandes)
- IPOD Mini Or, -2 en stock (""""")
- IPOD Mini Bleu, - 12 en stock
- IPOD Mini Rose, - 16 en stock
- IPOD Mini Vert, - 4 en stock.

Ils en recoivent demain soir (vendredi soir) ou sinon Lundi dans la journée.
En clair, que des précommandes, le stock est epuisé a chaque arrivée.

voila si ca peut aider à agrementer le sujet...

yvos a dit:
question con, ce genre de bestiole ipod mini, ya une chance que ça traine dans un duty free high tech frime genre dubai?

pas con du tout comme question, ce serait sympa si certains ont des echos,

pour ma part je serais à bangkok lundi et je vais bien voir, un
mini à 200 euros cela pourrait être cool..

fpoil a dit:
pas con du tout comme question, ce serait sympa si certains ont des echos,

pour ma part je serais à bangkok lundi et je vais bien voir, un
mini à 200 euros cela pourrait être cool..

Bangkok, c'est cracra question hi tech . les mini sortent en Corée du sud et japon (singapour?), point barre. Le duty free de dubai est assez bien achalandé (j'avais acheté un net md avant qu'ils sortent en europe, et pour bien bien moins cher), mais bon j'y crois pas trop, ça serait un miracle

sinon, tu vas où dans la région? ;) :cool:

yvos a dit:
Bangkok, c'est cracra question hi tech . les mini sortent en Corée du sud et japon (singapour?), point barre. Le duty free de dubai est assez bien achalandé (j'avais acheté un net md avant qu'ils sortent en europe, et pour bien bien moins cher), mais bon j'y crois pas trop, ça serait un miracle

sinon, tu vas où dans la région? ;) :cool:
c'est surement vrai, dommage quand meme quand tu sais que les microdrive du mini sont fabriqués là bas par hitachi!

bon de là à faire un saut à singap, il ya un pas que je ne ferais pas, 3 semaines de glande à samui, tao et pangang cela me suffit et puis j'ai toujours mon ipod 1G et le ptit mini rose que je viens d'offrir à ma cops

sylko a dit:
J'ai reçu le mien. Aucun problème de colle et tout fonctionne à merveille. :p

Aucun problème de colle sur les 2 Minipod reçu. TNT est venu chercher le premier qui était défectueux, l'opérateur téléphonique chez Apple était très sympa, il m'a dit:
"vous avez bien fait d'allé en chercher un ailleurs pour être sur d'en avoir un, on vous reprend celui-là." :up:

J'ai été faire un jogging avec le MiniPod de ma compagne (elle était au boulot, shuuut! :D ),
il est vraiment idéale pour cette activité, avec le brassard, c'est top, plus pratique que mon antique 15 Go. :D
Le gros point négatif, c'est quand vous le montrez à votre famille...
Mes soeurs veulent que je l'en offre un pour Noël. :eek: :D Même ma mère à trouvé ça génial. :eek: :D

Je l'ai !
Superbe embalage, superbe ergonomie, superbe boîte, super design, simplicité déconcertante (sur mac)... Si le prochain imac est à l'image des efforts faits pour l'ipod, ça va faire mal !

J'ai aussi l'impression que le retour en arrière est problématique mais je me débrouille avec le bouton menu et je ne l'ai jamais vraiment utilisé. La bête est en charge.

J'utilise le bouton Menu pour revenir en arriere non?

Oui, c'est ca.

Après un après midi d'usage, je trouve le produit parfait mais le seul coté un peu gadget réside dans la limite des 4 Go qui vont freiner les boulimiques de musique....

Il est parfois bon de répéter les choses: ce forum, Réagissez, est destiné aux réactions à l'actualité, en l'occurence dans ce sujet: la disponibilité de l'iPod mini. Pour les problèmes et questions techniques, veuillez poser vos questions sur le forum iPod + iTunes + MusicStore.

Merci.