iPod mini le 24 juillet

C'est une erreur logicielle ou quoi, j'ai reçu un mail d'apple m'indiquant que mo ipod mini validé le 13 était parti de l'usine le 19 !!! On vera ! :up:

Tu l'auras avant le 24 alors :up:

Oui apparemment ils ont de l'avance sur les envois!!!

D'après macbidouille les premiers acheteurs l'ont déja reçut il y a quelques jours... La fnac en receverai samedi...

Le mien devai sortir de l'usine le 26... et il est partis ce matin!

Que de bonnes nouvelles!

Pour ceux qui trouvent que le mini est trop cher à 279¤TTC, voici un exemple de dérive que l'on ne pourra pas empecher et qui est à imputer à Apple http://www.oopromo.com/listItems.php?catId=14&id=921&refer=clubic

470¤ TTC le mini...!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

Merci Apple pour avoir prévu suffisement de mini pour tout le monde, maintenant, c'est les commercant qui vont se frotter les mains. Je trouve cela honteux (470¤ en plus en promo qu'ils disent....). Bon ok c'est un extreme, mais il n'est pas rare de voir des revendeurs afficher les minis aux dessus de 300¤ TTC.

En tout cas, mon silver, je vais attendre un peu avant de l'acheter, car avec un peu de chance et les 4G, il passera à 249¤ (mais bon, je ne sais pas dans combien de temps il sera dispo en qté..???)

Je ferais un tour a la FNAC samedi pour voir

Fnac Strasbourg pour ma part

g reçu celui de ma copine ... trop beauuuuu
d'ailleurs jvais lui offrir tout à l'heure !

J'espere que les housses seront dispo aussi

Foguenne a dit:
et merde, il risque de devoir repartir aussi vite qu'il est venu. :rolleyes:
'tain, c'est pas cool.
Le mien n'a jamais eu ce comportement, même lors de la première utilisation.
C'est là que le menu caché peut aider...

Bon, après 40 minutes de discussion avec l'applestore, je vais allez voir pour le changer dans un apple center agrée car si je le renvois, il m'annonce une attende longue, longue, longue... :rolleyes:
Pour le menu caché, je préfère évité, je ne tiens pas qu'il utilise cet argument pour faire sauter la garantie.

Foguenne a dit:
Pour le menu caché, je préfère évité, je ne tiens pas qu'il utilise cet argument pour faire sauter la garantie.
Ben, je ne vois pas pourquoi dans la mesure où c'est une manip purement logicielle. Elle doit d'alleurs bien servir au SAV pour aider au diagnostic...
M'enfin, c'est comme tu le sens.

Bon courage.