iPod mini le 24 juillet

Macounette a dit:
Ben tout compte fait, il en veut pas, de iPod mini... il aime pas. :eek: :mad: il préfère les "vrais" iPod.... ah ces hommes :rolleyes: :love:

Pour ma part, vu les délais et tout, je vais attendre sagement l'AE en septembre, et qui sait, je craquerai à ce moment-là... :rose: :love:

Bah moi je suis un mec... mais j'ai laissé s'exprimer la part de feminité qu'il y a en moi alors... les mini sont trop mimiiiii :rateau:

ca va être chaud moi, je veux un bleu donc le moins répandu et en plus jveux le graver ...

Moi j'ai un bleu entre les mains et c'est vrai qu'il est beau..

Bon ok

ederntal a dit:
Bah moi je suis un mec... mais j'ai laissé s'exprimer la part de feminité qu'il y a en moi alors... les mini sont trop mimiiiii :rateau:
Et t'as bien raison ! :D :up:
Malheureusement y'a des mecs qui n'ont pas cette ouverture d'esprit... :siffle: mais bon les goûts et les couleurs... :rolleyes: :D

En ce qui me concerne, à mon avis je ferai un achat compulsif et nullement justifié dans moins de 2 mois ;) lol :love:

Les gouts et les couleurs

Hum... :modo:

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y ait que 5 couleurs alors qu'il y a 7 jours dans la semaine, je vais devoir prendre deux fois deux fois le même ! :D :D :D

J'en suis tres content, petit solide et mimi :love: :up:

Ca va flasher :love:

Mactiviste a dit:
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y ait que 5 couleurs alors qu'il y a 7 jours dans la semaine, je vais devoir prendre deux fois deux fois le même ! :D :D :D

il manque aussi ceux " en robe du soir " pour ........ le soir .........

Oui une belle robe du soir :love: :up:

C'est scandaleux : :mad: :mad: :mad:
Parce que j'ai payé par chèque, ma commande passée le jour de l'annonce n'est effective qu'à partir d'aujourd'hui 13 juillet, la date "présumée" d'envoi est du 3 aôut.
Oui, j'avoue, j'ai plaçé une limite de montant de transaction qui m'interdit d'utiliser ma carte bleue pour de gros achat, mais lqu'au prix des appareils déjà prohibitif s'ajoute une pénalisation pour les petits portefeuilles, je dis stop.

Sinon, ma bibliothèque vient de passer les 4 go... Vivement l'ipod mini-maxi (bref, le nouvel ipod intégrant les révolutions du mini)...

Il y aura pas tellement de changement d'apres les rumeurs :mouais: