Ipod Mini qui enregistre

mimi l'angevin

Membre actif
31 Décembre 2003
103
5

S L C

Il paraît que l'Ipod Mini est structurellement incapable d'enregistrer & que serait faux l'article de février d'SVM Mac qui lui prête cette capacité avec l'IFM (l'IFM non dock).

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen tout de même, sinon un accessoire.
Merci d'avance ! …C'est pour un cadeau… :)

pim a dit:
il y aura alors un décalage entre l'enregistreur et l'iPod.

:zen:

J'ai écrit à MacWay. Ils me répondent ceci :
"apres l avoir testé sur un Ipod mini je vous confirme que l'italk n'est pas compatible avec votre Ipod car il ne gere pas l enregistrement"

Quel est ton truc, cher Pim, pour arriver à ce résultat ?:hein:

Je dis juste que heureusement pour toi que tu as bien lu les petites lignes sur le site avant de commander. Parce que de mon côté j'aurais commandé les yeux fermé. Désolé de t'avoir induit en erreur ! :rose:

Il doit bien y avoir d'autres solutions que le belkin voice...

Pas taper pas taper :(

Y a pas de mal, Pim. Je croyais justement que tu avais une solution Linux (j'avais lu ça quelque part)

ROCKBOX, ça a l'air génial, je te remercie, Nico_Linux : le site est juste sorti hier d'une tentative d'intrusion.
…J'espère seulement que la manœuvre de modification du mini ne sera pas trop compliquée… Heureusement ce n'est pas moi qui la tente, mais mon neveu qui est jeune & entreprenant.
Je vais néanmoins le prévenir avant d'acheter l'un des 2 Griffin, le Belkin ou le MacWay (maintenant j'ai le choix !):up:

nico_linux a dit:
Rockbox peut-être ? (à vérifier, je connais mal Rockbox sur Ipod...)
J'ai à peu près lu (ouf !) le mode d'emploi & mon neveu est content : a priori on peut afficher 52 images sur l'iPod Mini sous Rockbox. …& cet O.S. (GNU) qui se veut celui, demain, de tous les MP3 n'a pas l'air sorcier à installer. Tant mieux !

Par contre, alors que j'espérais déjà un taux d'échantillonnage égal à celui du 5ème Génération, il n'est question nulle part d'enregistrement audio dans la brochure.
Est-ce parce que celui-ci n'est que pour demain ? …L'O.S. Rockbox est en effet proposé dans une version en chantier pour les iPod (daily build) & l'on vous prévient de bugs éventuels…

Retour à la case départ, donc : pensez-vous que Rockbox va donner au Mini la capacité d'enregistrer, & quand ?:cool: