ipod nano g2 alu bloqué

boxter

Membre confirmé
31 Octobre 2007
62
1
bonjour,
voila mon problème,
j'ai preter mon ipod nano g2 tout alu rose a ma copine il etait bien chargé au moins les 3/4 de la batterie
elle l'a écouté dans le métro une demi heure l'a mi en vaille en appuyant sur pause qq secondes mais elle ne l'a pas verrouillé.
le soir je le prends dans le sac (environ 2 ou 3 heures après qu'elle l'ai mis en veille)
et la rien, pas moyen de le sortir de la veille...
je le branche avec un adaptateur sur le secteur et il ne se rallume pas, j'ai essayé aussi en appuyant sur menu et play qq secondes, rien...
j'ai aussi une station d'accueil pour l'ipod pour ecouter la musique de l'ipod, mais il ne s'allume pas et je n'ai pas l'icone qui me dit qu il charge :(

please help me... il n'a pas spécialement de gros problème de batterie, en l'utilisant environ 30minuteà1h par jour il me fait la semaine facile...
et meme le macbook ne le detecte plus, peu importe ou je le branche, l'écran reste noir :'(

merci de votre aide
 
Maintient Menu et Bouton Central pendant quelques secondes...
C'est le mode Reset...
 
oui, j'essayerais ca ce soir mais pour l'instant ce qui m'embete c'est que vraiment l'ecran est tout le temps noir meme quand j'essaye de le faire charger...
ca peut lacher comme ca un ipod?
 
S'il est grillé oui, mais ça ne semble pas être le cas...
Tu peux le passer en mode Lecture et forcer iTunes à le restaurer pour voir?
 
comment je fais pour le passer en mode lecture ? alors qu il est tout eteint !
et je ne peux pas forcer itunes a le restaurer, itunes ne le voit pas du tout jme suis meme demandé si c'etait pas mon cable mais j'ai tester avec un autre cable, c'est pareil :(
 
C'est un mode qui oblige l'ordinateur à reconnaître l'iPod et te permet donc de restaurer celui-ci...
Mais pas sur que ça marche...
 
Ah excellente nouvelle :D
J'y croyait pas trop :mouais:

Bon je ne vois pas d'où vient le blem.
 
j'ai lu sur le site d'apple dans la partie support qu il pouvait planter et en gros il fallais laisser se vider la batterie, a mon avis il s'est rallumé dans le sac et a planté et l'ecran restait eteint mais ce qui est bizard c'est qu il ne voulais pas charger du tout rien ne se passait quand je le branchais soit directement au secteur soit au macbook :(

enfin merci quand meme !