iPod qui refuse de démarrer

Sarti

Membre enregistré
10 Décembre 2009
2
0
Bonjour à tous,

j'ai mon iPog 80gb qui refuse de démarrer..... il y a cette icône =>
93936_4.gif
qui s'affiche sans cesse, elle s'affiche puis l'iPod s'éteint et 2min après cette icône refait surface pour 10sec puis redisparait...

J'ai ni Ubuntu ni Windows Vista/iTunes qui ne reconnait l'iPod....

J'ai essayé de le ré-initialiser et de le mettre en mode disque, mais apparement ça n'a pas marché...

Que faire ?

Merci !

Bonjour,

As-tu essayer le moyen d'ouvrir de force <= j'appelle ça de même car je ne sais pas le vrai nom.
En pesant sur le bouton du centre et le bouton menu pendant 6 seconde?

Quand mon iPod "jam" Je fais cette méthode et ça marche.....

Essais, et dit moi s'en des nouvelles

Cordialement : Philippe

Oui je l'ai déjà fais.

Je fais ça et au bout de 5sec j'ai le logo de la pomme qui apparait..... puis apès il refait son cirque.

Bonjour,

J'ai déjà eu cette icône. Je ne savais pas quoi faire et j'avais toute essayer. Un jour je me suis tanné et j'ai demandé à mon père si il pouvait faire quelque chose... Je ne sais pas ce qu'il a fait mais je sais qu'il marche très bien. J'ai un iPod Nano 3 ème génération.
Je sais cependant qu'il a ouvert l'iPod pour regarder dedans...

Sinon, je crois qu'il y a un truc de redémarrage quand tu prend un bâton mince et que tu pouce au fond de l'entrée de Jack... (écouteur)... Mais je n'en suis pas sûr...

C'est pas mal mes hypothèse. J'aimerais si ces hypothèse de fonctionne pas. Si possible que tu prenne une photo de ton iPod avec l'icône.

Ça m'aidera sûrement mais seulement si c'est possible. Je ne te force pas...

J'espère t'avoir aider.

Cordialement : Philippe