Ipod shuffle pour ma copine

Statut
Ce sujet est fermé.
mercutio a dit:
Merci Cassandre... le ibrator machin chose c'est hors de question...non mais !! :D

Effectivement l'ipod mini est LE ipod mais bon, c'est pas le budget. Après l'avoir un peu sondée (ma copine...pas le mini)...je pense qu'elle n'en a strictement rien à foutre d'un nouveau balladeur.

Va falloir trouver autre chose ...
Merci pour vos propositions !!
des fleurs, un bon resto (mais surtout le soir de St Valentin, c'est l'horreur!) et un bijou.
Ya que ça de vrai.

Ed_the_Head a dit:
des fleurs, un bon resto (mais surtout le soir de St Valentin, c'est l'horreur!) et un bijou. Ya que ça de vrai.
C'est un classique, mais ça marche à tous les coups ! :love:

Pour ceux que ça intéresse:

J'ai trouvé:

3 jours à Rome du 14 au 16 février. 100 euros ppersonne pour l'avion + bed & breakfast. Mieux qu'un ipod et qu'un bijou réuni !!

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Pas mal, ma coompagne m'a offert un voyage à Barcelone pour mon anniv. j'étais super content :up:

mercutio a dit:
Pour ceux que ça intéresse:

J'ai trouvé:

3 jours à Rome du 14 au 16 février. 100 euros ppersonne pour l'avion + bed & breakfast. Mieux qu'un ipod et qu'un bijou réuni !!

Pas mal ;-)

Pour ma part ma copine n'arretais pas de me demander un mp3...
elle aime bien les gadget, l'année d'avant c'avais été le numérique
pour partire en vacance à barcelone... lol et oui...

mercutio a dit:

Top !
Moi je vais avoir l'IPod mini. Evidemment je suis contente mais j'aurais bien aimé que loulou se bouge pour organiser un tit séjour (j'adore voyager, lui moins :( )

Enfin je suis qd même super contente d'avoir tout bientôt l'IPod!! (après on va dire qu'on est jamais contente lol)

Statut
Ce sujet est fermé.