iPod shuffle : rassurez-moi, c'est de l'humour ?

iPod shuffle avec ou sans écran?

  • L'iPod shuffle correspond pleinement à mes attentes

    Votes: 103 43,3%
  • A quand un écran sur cette version flash de l'iPod?

    Votes: 56 23,5%
  • Mon choix se porte vers un baladeur plus complet

    Votes: 79 33,2%

  • Total voters
    238
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
ficelle a posté l'adresse plus haut...

Je sais merci, je l'avais mentionné dans mon précédent message :"Dans les pages précédentes de ce sujet, il y a un lien vers des photos de dissection d'un iPod shuffle. "

Mais comme je n'arrivais pas à retrouver le post de ficelle, je me suis permis de redonner l'adresse, pour renseigner macaml.

Pour la prochaine fois, je saurai qu'on ne doit pas piquer les liens des autres. :rolleyes: (pas taper, pas taper :D )
 
Babast a dit:
Je sais merci, je l'avais mentionné dans mon précédent message :"Dans les pages précédentes de ce sujet, il y a un lien vers des photos de dissection d'un iPod shuffle. "

Mais comme je n'arrivais pas à retrouver le post de ficelle, je me suis permis de redonner l'adresse, pour renseigner macaml.

Pour la prochaine fois, je saurai qu'on ne doit pas piquer les liens des autres. :rolleyes: (pas taper, pas taper :D )

Lol c'est pas grave, mais vu que j'ai un affichage de post maximum, je voyais le post de ficelle sur la même page :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Il n'a peut-être pas d'écran, mais il a déjà beaucoup plus... :D

ipodjewelry.jpg
 
Foguenne a dit:
Il n'a peut-être pas d'écran, mais il a déjà beaucoup plus... :D

Tu vas voir, bientôt PffDadee :p va s'afficher avec un Shuffleincrusté de diams autour du cou... Sinon, c'est joli ce colier... :up:
 
ca y est apple vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon ipod venait de partir chez moi.

trop content, il accompagnera parfaitement mon 20go, un peu trop encombrant pour la vie de tous les jours. Le fait qu'il n'y est pas d'écran me gène pas puisque je lance ma playliste que je crée tous les jours et apres je ne touche plus à rien.

Le shuffle va surement faire un malheur.

Pour ceux qui pensent que le manque d'ecran est un frein a la reusite je leur dirais que pas plus tard qu'hier dans le bus j'ai vu une femme avec un lecteur flash avec un écran. elle changeait de chanson sans le regarder, surement parce que celiu ci devait etre illisble et l'interface peu pratique.

Le Shuffle ne doit pas être considéré comme un nouveau de la famille ipod c'est un ipod à part, petit, prtaique et amplement sufisant pour la vie de tous les jours.

et je pense que le Shuffle repondera parfaitement aux attentes du marché.

Sur ceux bonne journée à vous...
 
Moi je viens de tester le iPod 4g d'un pote ( 40go photo ) putain il me faut un iPod mais j'ai pas de thuuune !
 
de nbreux sites parlent de mauvaise qualite des pieces du choufleur
 
J'ia vu sur un site l'autre jour un teste du shuffle avec comme note des utilisateurs 2/20. Yavait juste un pauv type qui avait vraisemblablement jamais eu le truc entre ses mains et qui a mis " j'aime pas apple" pour justifier sa notation. Ce genre de manifestation de connerie éhontée ça me gave :mad:
 
Il y a des gens qui disent que la molette est pas tres "solide et costaud"
 
Je viens de le recevoir
Il est magnifique.A peine plus gros qu'un briquet et encore....
D'une facilité d'emploi digne de la marque.installation et réglages des prefs en un quelques minutes.
Prise en main instantanée.
Demain je l'emporte pour le testé une journée.Les oreillettes sont un peu grosses mais ça passe
Question d'habitude.
Il intègre parfaitement les fonctions nécessaires à un baladeur.
Gestion de la batterie lithium comprise, tout y est
Que demander de plus
Il est si petit qu'il va falloir ne pas l'égarer :love:
 
Je n'étais absolument pas convaincu de concept mais, vus les témoignages, c'est une idée de cadeau que je vais retenir pour mes proches... En usb1, ça passe ?
 
c'est pas de l'USB2 là dessus ?
:mouais: