iPod shuffle : rassurez-moi, c'est de l'humour ?

iPod shuffle avec ou sans écran?

  • L'iPod shuffle correspond pleinement à mes attentes

    Votes: 103 43,3%
  • A quand un écran sur cette version flash de l'iPod?

    Votes: 56 23,5%
  • Mon choix se porte vers un baladeur plus complet

    Votes: 79 33,2%

  • Total voters
    238
G3ck0 a dit:
Combien de lecteur MP3 clé-USB ont cette fonction Suffle (ou Random), et l'ont mise en avant ....???????

Ca c'est du génie markéting, a mon goût...

oui mais là c'est comme si un constructeur d'automobiles mettait en avant le porte gobelet rétractable sur son dernier model.:rateau:

Ce que je veux dire par là c'est que la fonction aléatoire est présente sur la plupart des baladeurs meme les plus basics, je trouve que c'est donc un peu osé de mettre en avant une fonction aussi simple qui n'est quand meme pas une révolution loin de là...

Cependant il est clair qu'une fois l'absence d'écran décidée il y avait 2 possibilités: soit il le passait sous silence et ça risquait de faire pire que ce qu'ils recherchaient car tout le monde aurait dit " ils se foutent de la gueule du monde, il n'y a meme pas d'écran..."
Alors que là, grace au slogan et au nom, on peut répondre à ceux qui disent ça:mais c'est la raison d'etre de cet ipod, vous etes out!:cool:

Le procédé marketting est bien connu: mettre en avant une faiblesse pour qu'elle passe mieux et soit moins remarquéé en la faisant meme passer pour une mode...

c'est donc plus une prouesse de marketting qu'une prouesse technique et c'est dommage mais je pense que ça n'empechera pas qu'il s'en vende et cela fort heureusement! ;)
 
ficelle a dit:

Attention, ces images peuvent choquer les personnes sensibles !
icon10.gif

Pauvre ti shuffle...:affraid:
 
c'est donc plus une prouesse de marketting qu'une prouesse technique

C'est bien ca que j'ai voulu dire :p
(maintenant, si je suis trop compliqué pour vous me compreniez......
Ben tant pis pour moi...
:sleep:

:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: appleman
G3ck0 a dit:
C'est bien ca que j'ai voulu dire :p
(maintenant, si je suis trop compliqué pour vous me compreniez......
Ben tant pis pour moi...
:sleep:

:rateau:

non t'inquiete j'avais bien compris que c'était dans ce sens que tu partais, je continuais dans ton raisonnement en fait en rajoutant simplement mon petit enervement devant cet exces marketting au détriment du technique. ;)
 
14 pages de posts et une autopsie plus tard, on peut dire que le shuffle ne laisse pas indifférent
Ce que je retiens, c'est que si on m'avait dis il y a 3 ans, 3 mois, que dis-je 3 semaines que j'achèterais un ipod à 100 euros, j'aurais vécu encore plus heureux!
Et puis écran ou pas, c'est un ipod, ca diffuse de la musique, cqfd...donc adopté :up:
 
  • J’aime
Réactions: Statoon
Ben à écouter des chansons au hasard, lol :D
 
alargeau a dit:
Moi je me demande quand même à quoi ça peut servir un lecteur audio sur lequel on peut pas directement choisir une chanson...
Tu fais une playlist et ça revient exactement au même :D
 
bonjour,
savez vous si le bouchon du shuffle se clip. Si steve le mettait au coup
par ce bouchon c'est qu'il doit tenir, mais je ne vois rien pour le tenir. Ce serait
dommage de finir son jogging sans le bouchon... ça ferait cependant émerger
une économie parallèle :)
 
Rassure toi, je pense bien qu'il se clipse; mais je suis sûr qu'apple à bien penser à ce que cela tienne et qu'il ne tombe pas.
Apple c'est du solide!
 
Je te rassure... tu ne peux pas finir ton jogging sans le bouchon. Au pire tu finiras ton jogging avec SEULEMENT le bouchon (c'est sur le bouchon qu'est fixée la cordelette)
 
macaml a dit:
bonjour,
savez vous si le bouchon du shuffle se clip. Si steve le mettait au coup
par ce bouchon c'est qu'il doit tenir, mais je ne vois rien pour le tenir. Ce serait
dommage de finir son jogging sans le bouchon... ça ferait cependant émerger
une économie parallèle :)

Dans les pages précédentes de ce sujet, il y a un lien vers des photos de dissection d'un iPod shuffle. Sur ces photos, on voit que le capuchon se clipse solidement sur la fiche usb mâle du shuffle, et ce grâce à des petits ergots métalliques incorporés au capuchon qui viennent se loger dans des petits trous situés sur la fiche usb du shuffle.

Je dois dire que les photos de cette dissection m'ont conforté dans mon achat du shuffle 1Go : il a l'air vraiment très bien fini ce p'tit iPod !
 
Aujourd'hui alors que je lisais l'actu sur mon site préféré MacG, j'entends à la TV la bande son de la pub d'iPod Shuffle... À ma grande surprise, il ne s'agissait pas de la pub pour cet iPod mais pour une crème du visage... Alors qui doit changer sa bande son ?
 
C'est quoi le nom du titre? :confused: