iPod shuffle : rassurez-moi, c'est de l'humour ?

iPod shuffle avec ou sans écran?

  • L'iPod shuffle correspond pleinement à mes attentes

    Votes: 103 43,3%
  • A quand un écran sur cette version flash de l'iPod?

    Votes: 56 23,5%
  • Mon choix se porte vers un baladeur plus complet

    Votes: 79 33,2%

  • Total voters
    238
Mille Sabords a dit:
c'est pas de l'USB2 là dessus ?
:mouais:

Connectez directement votre iPod shuffle au port USB de votre ordinateur (ou USB 2.0 pour des transferts encore plus rapides), puis rechargez votre iPod shuffle et synchronisez vos fichiers en un rien de temps :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Une petite info à propos du shuffle. Il ne possède pas d'horloge interne, contrairement au reste de la famille iPod. Pas très important certes, sauf qu'à cause de cela, les dates de dernière lecture ne sont pas prisent en compte... ;)

Cela ça son importance pour ceux qui, comme moi, on des listes de lectures basées sur les dernières écoutes, etc. ;)
 
Après quelques jours d'utilisation avec l'iPod shuffle, je regrette l'absence d'horloge interne qui fait que la gestion des listes intelligentes ne peut se faire lorsqu'on utilise des critères des date. D'où également l'absence de vraie synchronisation comme sur les autres iPod.

Mais ça reste un objet sympa. :up: J'ai trois iPod, un 3G, un mini et le shuffle, ma préférence va l'iPod mini.
 
c'est une belle daube, heureusement je vais pouvoir le recaser, pour être un poil objectif c'est pas mon truc les clés usb...

je reste sur mon ipod 3G, pour les petits volumes un carte sd 1GO à 79 euros dans mon nokia 6600 fait bien mieux l'affaire.

allez je le refile à mon fils pour ses 3 ans en juillet. (déçu pour une fois)
 
pixelemon a dit:
chargement très très lent, je dois débrancher certains cables sur mon portable pour le pluger, effet plas-toc, et random sa mère...

:hein:

J'ai vraiment pas cet avis, et je pense que tu est le seul qui l'a.

Enfin, chacun ces gouts :rolleyes:
 
Idem qu'Apca, je le trouve très bien foutu pour ce qu'il est... une clé USB qui "sait" chanter :D
Solide, pratique, se branche partout, s'emmène partout...
Bref, chacun voit midi à sa porte :hein: :nailbiting: :rolleyes:
 
Apca a dit:
:hein:

J'ai vraiment pas cet avis, et je pense que tu est le seul qui l'a.

Enfin, chacun ces gouts :rolleyes:

chacun ses goûts plutôt ? :p et puis être le seul sur plusieurs milliers (millions ?) d'acheteurs c'est une chose rare... mais tu tu penses juste sans doute. pfff... respecte l'opinion des autres et essaie de comprendre que je ne cherche pas à dévaloriser ton investissement, juste préciser que la gamme apple ne se boit pas comme du lait. En effet à force d'étendre la gamme on s'éloigne forcément de la cible de départ, c'est la loi des nombres, le clé de voute du marketing... tu es d'accord ?

hihi :D
 
pixelemon a dit:
chacun ses goûts plutôt ?
Oui, bon, je fais pleins de fautes, je sais mais je n'y prête pas trop attention :eek: :rolleyes:


pixelemon a dit:
et puis être le seul sur plusieurs milliers (millions ?) d'acheteurs c'est une chose rare...
Bah, j'ai remarqué.... T'es le seul à ne pas aimer... :rolleyes:

pixelemon a dit:
Respecte l'opinion des autres et essaie de comprendre que je ne cherche pas à dévaloriser ton investissement, juste préciser que la gamme apple ne se boit pas comme du lait.
Ben oui, c'est ce que j'ai dit :rolleyes: : "Chacun ses goûts". Donc si il ne te plait pas ou autre,... c'est ton avis.
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Apca a dit:
Ben oui, c'est ce que j'ai dit :rolleyes: : "Chacun ses goûts". Donc si il ne te plait pas ou autre,... c'est ton avis.

alors respecte le ! ;) et à force de lever les yeux au ciel tu oublies de te relire... je soulignais de simples évidences, et n'imaginais pas que mon avis serait l'objet de jugement "tu dois être le seul à ne pas aimer..."
 
TibomonG4 a dit:
Du même avis que toi et il en est de même en ce qui me concerne pour l'Imac G5 ;) Chacun ses goûts :zen:

ne suis-je donc pas si seul que ça ? lol...

oui moi aussi le côté plastique de l'imac me gène même si cette machine est tentantecar très bien fini et performant surtout le 20' qui me démange... l'ipod shuffle s'adresse aux masses donc économie sur les materiaux et la finition (colle qui se décolle, boutons qui bloquent...)

reste que mon ipod 3G est lui aussi en plastique blanc et qu'il est pour moi une réussite totale en design, ergonomie et amouuuuuur :D, je ne suis donc pas anti plastique loin de là, mais ce shuffle reste pour moi une clé usb estampillée d'une pomme.

l'idéal pour mon alubook eut été un shuffle aluminium, (pas la coque qui se rajoute hein) en bluetooth car limité niveau prises sur le powerbook.

tout est perfectible, reste à en discuter, calmement.
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Je reçois mon iPod suffle demain normalement. J'ai commandé le brassard avec, je vous ferai des photos ;)
 
Moi ce qui m'impressionne c'est vraiment sa petite taille :love: