iPod shuffle : rassurez-moi, c'est de l'humour ?

iPod shuffle avec ou sans écran?

  • L'iPod shuffle correspond pleinement à mes attentes

    Votes: 103 43,3%
  • A quand un écran sur cette version flash de l'iPod?

    Votes: 56 23,5%
  • Mon choix se porte vers un baladeur plus complet

    Votes: 79 33,2%

  • Total voters
    238
Foguenne a dit:
Je viens de remarquer que l'iPod Shuffle est 10 euros moins cher sur le store belge (99 euros)que sur le store français (109 euros). C'est une différence non négligeable sur une tel somme.

Un est-ce qu'un français peut acheter un iPod Shuffle sur l'Apple Store belge ?
J'aurais tendance à penser que non, mais bon on ne sait jamais.
 
Ross a dit:
Un est-ce qu'un français peut acheter un iPod Shuffle sur l'Apple Store belge ?
J'aurais tendance à penser que non, mais bon on ne sait jamais.

Non, tu ne peux acheter que sur le Store du pays où tu résides. ;)

[Mode Private Joke ON]
C'est pourquoi les Luxembourgeois sont bien embêtés: ils n'ont pas de Store et sont obligés de passer par leur pote belge qui commande pour eux... :siffle: [Mode Private Joke OFF]

:D
 
Foguenne a dit:
shufflelifestylec20050111.jpg

Un peu trop petit pour moi :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Est ce que tu parles de L'iPod, ou est ce que j'ai bien compris ? :p


Je trouve que c'est sympa (l'ipod hein), et que ca a une jolie tête (la fille hein)

;)
 
En Belgique ils m'ont répondu normalement dans deux semaines
Mais avec appel, faut toujours compter un certain retardd :p
Donc environs trois, quatre semaines..
 
J'espere qu'ils tiendront leurs promesses
 
bouc_en_kilt a dit:
En Belgique ils m'ont répondu normalement dans deux semaines
Mais avec appel, faut toujours compter un certain retardd :p
Donc environs trois, quatre semaines..

Heureusement que je l'ai commandé sur le store alors ! :D
 
Moi j'aimerais bien l'avoir en main d'abord
 
je suis passé à la fnac digitale ce week end et ils ont un ipod SHUFFLE...... en carton ! :D
le vrai ne peut qu'être commandé pour l'instant !

En ce qui concerne le prix c'est allucinant :eek: !!!

Sur une trentaine de lecteurs flash JUSTE 1 OU 2 SONT MOINS CHERS QUE LE SHUFFLE AU MEGA OCTET :eek:

BRAVO APPLE :up:

Je vois mal comment les autres constructeurs vont s'en sortir car l'ipod classique récupère tout le fric dépensé sur le marché des lecteurs MP3 .... et maintenant Apple va les empêcher de faire du fric sur le low end ...... et quand on voit les premières impressions de vente du shuffle :love:

Même ma bête clef USB du boulot va se faire enfoncer par le shuffle :D
 
.... du moins pour vendre car "ipod" suffit a vendre ....
ipod classique est moins fonctionnel que les iriver et les écrase en terme de vente ... ce sera pareil avec le shuffle ....
le shuffle correspond à un mode d'utilisation et ne fait pas de fioritures pour faire un prix à tout peter !!!
 
je me demande bien la marge sur le shuffle .... ???
c'est des prix pour tuer le marché et que Apple devienne le M$ de la musique en ligne !
C'est surement pas des prix pour que Apple se fasse du fric !
Ce serait cool de retrouver une des citations du jour de Steve qui parlait des mecs qui ont géré Apple après son départ en 84 et qui auraient du viser la part de marché et non pas la marge ! .... par contre la marge ça viendra après en espérant que ce jour là Apple contienu d'innover et de faire grossir son marché ... et non pas stagner comme M$ qui avant s'appelait Microsoft !
 
c'est clair que pour l'utilisation d'une clé USB, c'est ipod shuffle est génial
Le prix tout petit pour celui d'1Go, par rapport aux autre, certaines grandes marques vendent ça hors de prix !!!
 
Je pense que ce mouvement d'Apple fait entrer le marché MP3 et musique en ligne dans un moment décisif car si Apple avec le shuffle sur le marché entrée de gamme obtient les mêmes résultat qu'avec le ipod mini sur le marché de milieu de gamme et bien s'en est fini des autres constructeurs !
 
En revanche Apple n'aura jamais le marché des gens qui n'ont pas beaucoup d'argent à dépenser dans un lecteur MP3, ceux là se tourneront vers du bas de gamme avec écran et menus complet, ce qui est le plus gros défaut du shuffle et rebut pas mal de gens dans mon entourage..... c'est bien pour ceux qui ont déjà un lecteur par ailleurs..... mais sinon.....pas super :siffle:
 
J'ai voté "correspond parfaitement à mes attentes" alors que j'ai un Mini bleu tout mimi :p

Si j'ai voté ça, c'est parce que :

- J'aime le design
- J'aime la simplicité pour ce type de produit
- J'aime son prix
- Je me plait à penser qu'on achètera sûrement un Shuffle au lieu d'un deuxième Mini (ouf le portefeuille ! :p )

Merci Apple encore une fois d'aller envoyer pêtre les autres "concurents" et les recaser au rang de ringard :D
 
Pierrou a dit:
En revanche Apple n'aura jamais le marché des gens qui n'ont pas beaucoup d'argent à dépenser dans un lecteur MP3, ceux là se tourneront vers du bas de gamme avec écran et menus complet, ce qui est le plus gros défaut du shuffle et rebut pas mal de gens dans mon entourage..... c'est bien pour ceux qui ont déjà un lecteur par ailleurs..... mais sinon.....pas super :siffle:


Les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent achèteront le shuffle car il est justement moins cher !!!
et en plus le coté fashion de la marque ipod !!!
 
J'ai discuté hier avec mon coloc' du shuffle. Petite précision : il vient de commander l'imacG5, sa copine l'ibook 12" et se tate pour l'ipod. En consommateur averti et musicophile averti, il s'est fait l'avocat du diable à propos du manque d'écran. Et je dois dire qu'il a marqué un point.
Son argument : j'ai plus de 1000 CD et j'avoue que pour certains d'entre eux je ne les connais pas par coeur. Si mon shuffle passe les titres en aléatoire, sur la base d'une liste déjà aléatoire (je crois avoir compris que le fonctionnement de base est celui-ci) et si je tombe sur une titre absolument génial et que je ne peux pas savoir quel est l'artiste/album/chanson parce que pas d'écran alors... :mad: :mad: :mad:
Et hop : soit il prend un mini ou plus gros, soit il va à la concurrence.
Bref, j'ai trouvé son argument pas mal et je voulais vous en faire part ;)