iPod shuffle : rassurez-moi, c'est de l'humour ?

iPod shuffle avec ou sans écran?

  • L'iPod shuffle correspond pleinement à mes attentes

    Votes: 103 43,3%
  • A quand un écran sur cette version flash de l'iPod?

    Votes: 56 23,5%
  • Mon choix se porte vers un baladeur plus complet

    Votes: 79 33,2%

  • Total voters
    238
Et voilà,

Ipod Shuffle 1 G commandé :p
 
est ce que macbidouille fait dans la mythomanie maintenant ?

http://macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2005-01-14#10290

Nous avons contacté l'Apple Store pour leur demander s'ils ne pouvaient pas faire un effort sur ce point. Nous avons été entendu. L'iPod Shuffle 512 Mo, tout comme son grand frère, a maintenant droit au port gratuit.


le port etait deja gratuit lors de sa mise en ligne, j'ai moi meme commande la bete et le port etait bel et bien gratuit :rolleyes:
 
Sur le Store, il est marqué que les ports sont gratuits a partir de 100 Euros d'achats.....

Cette aprem, je suis allé a Surcouf Merignac, et, j'ai demandé quand est ce qu'ils auraient le Suffle

Ils m'ont répondu :

Apple nous a annoncé vers le Premier Fevrier, mais comme ils ont souvent du retard, ce sera vers le 15

C'est marrant non, même les pros le disent....

:p
 
n'empêche qu'à Londres ils l'ont déjà, et comme dit la news de macgé,
il a 15 minutes pour que 150 Ipod truc soient vendu!!
Alors le coup de y a pas d'écran, faut pas me la faire !!
 
La news elle dit "250".

Mais dans un Apple store ce sont les fans, il faut voir d'ici 1 à 2 mois pour connaître le résultat, pour l'instant ils peuvent en ramener encore quelques lots de 250 à Londres, ils se vendront toujours aussi vite.

A bientôt :zen:

Laurent
 
Je ne suis vraiment pas impressionnée par l'IPOD Shuffle, même plutôt déçue. Et je crois qu'Apple se plante s'il pense que les gens vont se jeter dessus.

Son gros hic, comme plusieurs le soulignent ici, c'est qu'il n'a pas d'écran. C'est un gros point faible alors que les lecteurs MP3 des concurrents en ont tous un (pour ceux qui valent la peine qu'on parle d'eux en tout cas). De plus, l'autre hic est qu'il n'a pas de radio. Pas de housse ou de pochette protectrice aussi si je ne me trompe.

Si le IPOD Shuffle compte faire concurrence au Iriver, je crois que c'est peine perdue ! Pour un prix similaire, le Iriver 790 a un écran, une radio, un son irreprochable, déjà une certaine notoriété, une pochette de protection qu'on n'a pas besoin d'acheter en option...

Apple aurait vraiment dû innover au lieu de tout miser sur le look. Ouais, il est beau le petit Ipod Shuffle, mais pourquoi diable se sont-ils mis en tête de faire concurrence aux autres lecteurs de petite capacité en proposant un produit qui en offre moins que les autres ?

Moi, j'achète pas ! Je suis certes un maqueuse convaincue, je me suis acheté le nouvel imac qui est un bijou, mais là, Apple me déçoit franchement ! Pas vous ?
 
Ah, et je rajoute avant que quelqu'un d'autre le fasse... C'est vrai que le iriver qui coûte le même prix a une capacité moindre, mais tout dépend de ce qu'on attend d'un baladeur... Perso, je préfère avoir 256 MO avec écran et radio que 512 avec ni l'un ni l'autre...
 
radada a dit:
Je ne suis vraiment pas impressionnée par l'IPOD Shuffle, même plutôt déçue. Et je crois qu'Apple se plante s'il pense que les gens vont se jeter dessus.

Son gros hic, comme plusieurs le soulignent ici, c'est qu'il n'a pas d'écran. C'est un gros point faible alors que les lecteurs MP3 des concurrents en ont tous un (pour ceux qui valent la peine qu'on parle d'eux en tout cas). De plus, l'autre hic est qu'il n'a pas de radio. Pas de housse ou de pochette protectrice aussi si je ne me trompe.

Si le IPOD Shuffle compte faire concurrence au Iriver, je crois que c'est peine perdue ! Pour un prix similaire, le Iriver 790 a un écran, une radio, un son irreprochable, déjà une certaine notoriété, une pochette de protection qu'on n'a pas besoin d'acheter en option...

Apple aurait vraiment dû innover au lieu de tout miser sur le look. Ouais, il est beau le petit Ipod Shuffle, mais pourquoi diable se sont-ils mis en tête de faire concurrence aux autres lecteurs de petite capacité en proposant un produit qui en offre moins que les autres ?

Moi, j'achète pas ! Je suis certes un maqueuse convaincue, je me suis acheté le nouvel imac qui est un bijou, mais là, Apple me déçoit franchement ! Pas vous ?

Et hop... jette un oeil ici



EDIT : GRRUUMMMBLBLLLEEEEELLLLL, grillé par WebO :p
 
seuls les vrais fans d'apple (notamment ceux qui sont alles au MWSF - etant donne que tous les ipod choufleurs ont ete ecoules sur place - plus de 40000) achetent ce genre de produit, meme sans ecran

de toute facon, je trouve pas que le design du choufleur soit extraordinaire, contrairement au mini, qui etait vraiment innovant par rapport au ipod normal...

et je suis convaincu que pendant ce genre d'evenement, steve pourrait pondre n'importe quelle merde au design assez soft et mettre une pomme dessus, les gens acheteraient qd meme...
 
calvin a dit:
seuls les vrais fans d'apple (notamment ceux qui sont alles au MWSF - etant donne que tous les ipod choufleurs ont ete ecoules sur place - plus de 40000) achetent ce genre de produit, meme sans ecran

de toute facon, je trouve pas que le design du choufleur soit extraordinaire, contrairement au mini, qui etait vraiment innovant par rapport au ipod normal...

et je suis convaincu que pendant ce genre d'evenement, steve pourrait pondre n'importe quelle merde au design assez soft et mettre une pomme dessus, les gens acheteraient qd meme...

Ouais, et c'est ça le danger. J'ai parfois l'impression que les amoureux du mac en perdent un peu leur sens critique. Ne m'en veuillez pas d'écrire ça, je suis moi-même une amoureuse de la pomme depuis longue date. Mais ça n'empêche pas de comparer des pommes avec des poires et d'avoir le droit de penser que le chou fleur d'Apple n'a vraiment rien de révolutionnaire.
 
radada a dit:
Ouais, et c'est ça le danger. J'ai parfois l'impression que les amoureux du mac en perdent un peu leur sens critique. Ne m'en veuillez pas d'écrire ça, je suis moi-même une amoureuse de la pomme depuis longue date. Mais ça n'empêche pas de comparer des pommes avec des poires et d'avoir le droit de penser que le chou fleur d'Apple n'a vraiment rien de révolutionnaire.

Je te (vous) invite à relire les réactions lorsque le premier iPod est sorti en 2001. C'est très instructif... ;) :zen:
 
WebOliver a dit:
Je te (vous) invite à relire les réactions lorsque le premier iPod est sorti en 2001. C'est très instructif... ;) :zen:

Oui mais attention, c'est différent ! Là, le prix ne se critique pas, je le trouve somme toute convenable. À l'époque, le Ipod était révolutionnaire, il était à l'image d'Apple. Là, c'est comme une sorte de retour en arrière par rapport à la concurrence.

Personnellement, je n'ai jamais critiqué le Ipod. Je le trouve génial et je comprends très bien l'engouement du public pour ce produit. Mais le Shuffle n'innove rien, au contraire, et ceux qui ne sont pas des mordus d'Apple vont assurément comparer les performances.
 
radada a dit:
Je ne suis vraiment pas impressionnée par l'IPOD Shuffle, même plutôt déçue.... Apple aurait vraiment dû .... Moi, j'achète pas ..... Pas vous ?

Ben oui.
Voilà.
:siffle:
Apple est une entreprise commerciale. Un fabricant. Un commerçant. Ils fabriquent des trucs et les mettent en vente. Si ça vous plaît, que vous avez les sous, l'envie ou le besoin, ben achetez :cool:.
Dans tous les autres cas, n'achetez pas, pas besoin de leur expliquer, "ils auraient dû, ils auraient pu, j'le savais bien que ça marcherait pas...". C'est leur métier, leurs décisions, leurs risques :zen:. Moi aussi j'aimerais bien un ipod avec la radio. N'en vendent pas, ben j'en achète pas, je vais pas pour autant faire une dissertation dessus :p ! Il y a plein de choses dans la vie que j'aimerais bien aussi : qu'il fasse beau le week-end, que les nouilles cuisent plus vite, que le métro fasse moins de bruit, que mon chat ne perde pas ses poils sur mon jean noir... :love:

Bref, ce que je voulais dire, c'est qu'à part les réactions initiales, juste au moment de la sortie d'une nouveauté, j'avoue ne pas trop saisir la finalité de ces discussions interminables. Un sondage "êtes vous pour ou contre / satisfait ou déçu / prêt à acheter ou pas..." serait plus pertinent non ?

Ceci dit (je préfère préciser) sans aigreur à l'égard des gens qui donnent leur avis, on est là pour ça, mais ça serait sympa de sortir de la logique passionnelle "Apple aurait dû ! Apple aurait pas dû ! Apple va dans le mur ! Apple va tous les manger ! etc, etc..."

merci de la patience de ceux qui ont lu !

:zen: ;) :zen: