iPod touch 2G et étui Belkin

Oui BlueVelvet, à mon avis c'est pour une histoire de chaleur pendant que la batterie charge.
Comme je n'ai pas encore eu à charger mon touch, je ne sais pas ce que ça donne, mais je sais que mon video chauffe un peu pendant la charge, ou quand je transfère beaucoup de musique (mais bon, j'imagine qu'un disque dur aura plus tendance à chauffer qu'une mémoire flash)
La température n'est quand même pas énorme, mais la coque en métal doit permettre de bien dissiper la chaleur, ce qui ne sera pas le cas si elle est recouverte de silicone ou autre matière plus ou moins isolante.

Enfin bon, je ne sais pas si ça pose vraiment problème, parce que je pense qu'il doit y avoir pas mal de gens qui ne s'embêtent pas à enlever la protection, surtout ceux qui ont des coques plus ou moins pénibles à monter...
 
Bonjour ! Je vais acheté un ipod Touch 2G 16go et je me pose la question de la housse/étui ...

Il y en a tellement (et quand même cher !), qu'est-ce qu'il faut choisir ? Je n'ai pas de goût spéciaux ... Noir avec des petits graffitis, truc comme ça, ça irai !
Mais protecteur !!

Que me conseillez-vous ? C'est tellement difficile à choisir, et je sais même pas où l'acheter !!!

Merci beaucoup !
 
Ok merci ! :p
Il y en a pas des aussi bien moins cher? Parce l'ipod est déjà cher :x (Mais c'est vrai qu'il a l'air bien celui-là !)
 
Bon et bien, je me suis finalement décidé pour l'étui Belkin que j'avais vu au départ sur l'apple store
(http://store.apple.com/fr/product/T...&fnode=MTY1NDA4Mg&mco=MTg4OTQzMw&s=topSellers)

Je l'ai reçu aujourd'hui, et j'en suis plutôt content. Il est très souple et s'ajuste parfaitement sur le touch, les boutons restent accessibles.
Autre point positif : le silicone a un aspect mat et il est doux au toucher. Du coup, il n'est pas trop adhérent, et il n'a pas l'air d'accrocher quand on le glisse dans la poche. (Cela dit, je ne l'ai pas encore utilisé en situation ! :D )

En gros, il répond à mes attentes : protéger la face arrière des rayures tout en restant suffisamment mince pour ne pas trop grossir les lignes du touch.

Voila voila, si jamais ça intéresse quelqu'un, je peux faire des photos. ;)
 

Salut,
Suis un peu maniaque donc je cherche un étui de ce genre (coque arrière) et pouvoir glisser le tout dans une pochette.
Avec le bon fourreau Moshi, une coque en silicone accroche qd même pas mal...
En cuir, pas d'accroche, mais ca élargit l'iTouch encore plus non?

Donc question: avec celui que tu recommandes, coque en cuir, penses-tu qu'on puisse glisser l'iTouch dans un fourreau genre Moshi ou une chaussette Apple?