Ipod touch achat: le cable est il...

kapik

Membre actif
20 Août 2008
151
0
Bonjour à tous!

Me voilà décidé à acheter le touch 8Go!

Mais je voudrais savoir si le câble fourni avec l'ipod ("Câble USB 2.0") peut se connecter au dock? ou faut il en acheter un autre?

Que pensez vous du dock apple? utile?

Que pensez vous de la garantie apple care? Je la prend maintenant ou plus tard?

D'avance merci pour votre aide!

Le cable qui est fourni dans la boite de l'ipod est le câble qui te sert à relier ton ipod à ton pc ou mac... Le dock est bien utile si tu as des enceintes et en plus tu peux recharger ton ipod en même temps!!! Pour ce qui est de l'Apple Care tu peux le prendre juste avant la fin de la garantie!!!!:D

Le cable qui est fourni dans la boite de l'ipod est le câble qui te sert à relier ton ipod à ton pc ou mac... Le dock est bien utile si tu as des enceintes et en plus tu peux recharger ton ipod en même temps!!!

Tu me répond pas là ;) hihi
Le câble fourni (ipod <-> pc) est il compatible avec le câble : dock<->pc ?
C'est peut être le même je sais pas! Ils sont toujours prêt à faire du fric alors autant c'est pas le même!

Pour Apple care ok. J'attend alors comme ça si jamais ya un soucis avant 1an ca ira...

et pour le dock: pensez vous qu'il est utile si c'est juste pour la connection au pc ? (et vi pas encore un mac ! :( )

Bin alors faudrait vous mettre d'accord mdr ! :)

Made in apple.fr :
Voici quelques-unes des possibilités que vous offre la station d'accueil Universal Dock :
• Connectez le Dock à votre ordinateur à l'aide du câble fourni avec votre iPod, puis placez ce dernier sur le Dock pour le synchroniser et charger la batterie. Terminées les contorsions pour brancher le câble sur le panneau arrière de l'ordinateur.

Donc le cable usb fourni avec l'ipod fonctionne avec le dock...
La fiche male du dock et celle du cable sont donc surement les meme...