iPod Touch en DD externe - Solution Gratuite

EagleOne

Membre actif
2 Avril 2008
131
5
Bonjour à tous,

je cherche un moyen d'utiliser mon ipod touch en clef usb (ou disque dur externe si vous préférez).

En cherchant un peu sur google, je ne suis tombé que sur des solutions payantes (datant un peu). Malheureusement je me suis ruiné pour ce beau gadget donc je ne compte plus mettre de sousous pour des suppléments.

Est-ce que quelqu'un a un moyen d'utiliser son ipod touch en dd externe? (gratuitement).


Merci d'avance :zen:
 
Bonjour à tous,

je cherche un moyen d'utiliser mon ipod touch en clef usb (ou disque dur externe si vous préférez).

En cherchant un peu sur google, je ne suis tombé que sur des solutions payantes (datant un peu). Malheureusement je me suis ruiné pour ce beau gadget donc je ne compte plus mettre de sousous pour des suppléments.

Est-ce que quelqu'un a un moyen d'utiliser son ipod touch en dd externe? (gratuitement).


Merci d'avance :zen:
L'utilisation de l'iPod Touch (et de l'iphone) pour stocker des données n'est actuellement pas possible sans passer par le jailbreakage (piratage) de l'appareil. Une manipulation interdite par Apple et enlevant la garantie.
 
L'utilisation de l'iPod Touch (et de l'iphone) pour stocker des données n'est actuellement pas possible sans passer par le jailbreakage (piratage) de l'appareil. Une manipulation interdite par Apple et enlevant la garantie.


J'ai passé le cap du jailbreak. Comment on fait ensuite? :)
 
PArce contre c'est pas la peine d'être agressif sur le forum sd2310!!!!!!!
D'accord, j'ai modifié mon message. Après tout les prob' que j'ai connu avec les jailbreakages, ca m'énerve quand quelqu'un fous en l'air son appareil pour avoir des fonctions supplémentaires qu'une prochaine MàJ du système apportera.
 
pas de soucis. Je suis tout à fait conscient de ce qu'est le jailbreak. Etant d'un naturel assez impatient, j'aime bien avoir les fonctionnalités le plus tôt possible... (oui ca me jouera surement un mauvais tour).

Bon merci pour ces infos, je vais chercher sur google alors :jap:
 
Ou peut-on en savoir plus sur ce problème légal ?

Que l'on perde la garantie en jailbreakant, je veux bien l'admettre, mais que ce soit illégal ???

Comment sur une machine qu'on a acheté et payé, peut-on être dans l'illégalité si on veut en faire l'usage de son choix, disque dur, grille pain ou montre de plongée ? :eek:
 
Imaginez un instant que votre iTouch plante complétement (panne matériel ou autre), vous devez l'envoyer à Apple. Réponse de celui-ci: Piraté, plus de garantie
J'ai connu avec mon iTouch de nombreux problèmes: plantages à n'en plus finir, perte de connexion Wifi à répétition et plantage d'iTunes.
 
Toujours avec Pwnage. Je préfére utiliser les app' provenant directement de la Dev Team.
Zut, je suis en train faire de la pub pour un truc sur lequel je ralais :p