IPod Touch et l'alimentation...

D

Deleted member 109128

Invité
Hello,

Voilà je vais m'acheter un IPod Touch (le tout dernier) et je possède un bloc d'alimentation Apple pour l'IPod que je possédais avant.

Mais voilà sur la boîte je ne vois pas l'IPod Touch comme compatible. Savez-vous si je peux l'utiliser pour mon IPod Touch ?. Les bloc d'alimentation Apple son valable pour tous les IPod non ?

Je joins 2 photos de la boîte.

Merci !!
 
Oui, pas de soucis, les bloc alimentation sont identiques, du moins en puissance de sortie et donc compatible tous modèles d'iPod.

Merci pour ta réponse gwen je m'en doutais un peu mais je préférais avoir un avis. Si Apple changeait de bloc d'alimentation à chaque changement de modèle d'IPod on en finirait pas:rateau:.

Bonne journée,

:zen:
 
Mais il y a quand même une différentiation FW/USB.
Par exemple les vieux chargeurs FireWire ne peuvent pas recharger les iPod récents. Je pense que dans l'autre sens c'est la même chose...

Hello, j'ai pas tout compris... je peux l'utiliser pour mon IPod Touch ? et sinon comment vérifier si je peux le faire ou pas ?

Merci :zen:
 
Hello, j'ai pas tout compris... je peux l'utiliser pour mon IPod Touch ? et sinon comment vérifier si je peux le faire ou pas ?

Merci :zen:
Oui tu peux l'utiliser comme te l'as dit gwen ;)


Je précisais juste que tous les chargeurs ne peuvent pas être utilisés avec tous les iPod.
Par exemple, les anciens chargeurs FireWire pour iPod (le tien est USB) sont inutilisables sur les iPod récents...
(j'ai essayé et la charge ne se lance pas et si on branche le Touch 2G avec le câble FW sur le MacBook il y a un message d'erreur).
 
Oui tu peux l'utiliser comme te l'as dit gwen ;)


Je précisais juste que tous les chargeurs ne peuvent pas être utilisés avec tous les iPod.
Par exemple, les anciens chargeurs FireWire pour iPod (le tien est USB) sont inutilisables sur les iPod récents...
(j'ai essayé et la charge ne se lance pas et si on branche le Touch 2G avec le câble FW sur le MacBook il y a un message d'erreur).

Ah ok je comprends mieux ;)

Bon week-end
 
Mais il y a quand même une différentiation FW/USB.
Par exemple les vieux chargeurs FireWire ne peuvent pas recharger les iPod récents. Je pense que dans l'autre sens c'est la même chose...
Faux, mon chargeur Firewire de mon viel iPod 4G fonctionne parfaitement avec l'iPod Touch... Sur le Touch de 1ère génération en tout cas.
C'est la synchronisation avec iTunes qui n'est plus possible.
 
Oui, il y a eu du changement dans les dernières versions de la gamme et ça pose pas mal de soucis avec les branchements de certains périphériques qui fonctionnaient parfaitement avant.

Bien dommage, mais je pense que c'est une volonté économique avant tout.