iPod touch français utilisé aux USA

Bozzo

Membre junior
4 Décembre 2002
62
2
Bonjour à tous.

Je souhaite offrir à mon frère (qui habite aux USA mais passe en France bientôt), un iPod touch. Les questions que je me pose sont :
- L'iPodTouch est-il comme MacOsX, avec des menus dans la langue que l'on veut ?
- Quelles seraient les éventuelles limitations à utiliser un iPodTouch français aux USA ? (par exemple des programmes qui ne marcheraient pas ou mal)

S'il y a des limitations, alors je lui achèterai un modèle américain. Dans ce cas, je suppose que le mieux est de le commander par CB à un vendeur en ligne américain (par exemple Amazon) et de lui faire livrer à son adresse. Vous pensez que c'est possible ça ?

Amicalement.
Bozzo

les_innommables66

Membre d’élite
Club MacG
26 Février 2006
1 142
119
Bonjour,

J'ai un ipod touch acheté en France ; il y a bien un réglage permettant de choisir la langue (j'ai vérifié, ça marche) ; on peut également choisir les différents types de clavier qui seront actifs.

Je ne vois pas de raison qu'il y ait des limitations pour un emploi aux USA,

Cordialement,

Nicolas

Le Baron

Membre confirmé
17 Mars 2006
310
12
Genève
Hello

Aucun soucis j'ai moi même acheté le mien aux USA et je l utilise en Suisse et je ne rencontre pas de problème de compatibilité avec quoi que ce soit

Cela dit c est moins chère aux état-unis .

Salutations et bonne fêtes

Le Baron

Bozzo

Membre junior
4 Décembre 2002
62
2
Merci de vos réponses.

Moins cher aux USA, c'est vrai : le 16 Go est à 299 $ versus 289 € en France. Avec le taux de change, ça fait un peu moins cher (299$ = 220€, ce qui fait un gain de 70 €), mais il y a probablement des frais bancaires...
Je vais voir ça...
Si quelqu'un est habitué à faire des achats aux USA, je suis intéressé par son expérience...