iPod touch français utilisé aux USA

Bozzo

Membre confirmé
4 Décembre 2002
64
2
Bonjour à tous.

Je souhaite offrir à mon frère (qui habite aux USA mais passe en France bientôt), un iPod touch. Les questions que je me pose sont :
- L'iPodTouch est-il comme MacOsX, avec des menus dans la langue que l'on veut ?
- Quelles seraient les éventuelles limitations à utiliser un iPodTouch français aux USA ? (par exemple des programmes qui ne marcheraient pas ou mal)

S'il y a des limitations, alors je lui achèterai un modèle américain. Dans ce cas, je suppose que le mieux est de le commander par CB à un vendeur en ligne américain (par exemple Amazon) et de lui faire livrer à son adresse. Vous pensez que c'est possible ça ?

Amicalement.
Bozzo
 
Bonjour,

J'ai un ipod touch acheté en France ; il y a bien un réglage permettant de choisir la langue (j'ai vérifié, ça marche) ; on peut également choisir les différents types de clavier qui seront actifs.

Je ne vois pas de raison qu'il y ait des limitations pour un emploi aux USA,

Cordialement,

Nicolas
 
Hello

Aucun soucis j'ai moi même acheté le mien aux USA et je l utilise en Suisse et je ne rencontre pas de problème de compatibilité avec quoi que ce soit

Cela dit c est moins chère aux état-unis .

Salutations et bonne fêtes

Le Baron
 
Merci de vos réponses.

Moins cher aux USA, c'est vrai : le 16 Go est à 299 $ versus 289 € en France. Avec le taux de change, ça fait un peu moins cher (299$ = 220€, ce qui fait un gain de 70 €), mais il y a probablement des frais bancaires...
Je vais voir ça...
Si quelqu'un est habitué à faire des achats aux USA, je suis intéressé par son expérience...