Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPod Touch, le choix ?

Discussion dans 'iPod' créé par Vladimok, 13 Septembre 2008.

1. Vladimok

Vladimok Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour,

Je suis sur le point de changer mon vieux lecteur MP3, pour un modele iPod.

L'iPod Touch (new modele 09/2008), me plait bien.

Par contre en lisant une multitude des tests sur le net, les critiques ne sont pas très élogieuses.

Alors cela vaut-il vraiment la peine d'investir dans ce modele, ou ce diriger vers un autre produit, voir marque ?

Merci pour vos conseils.

2. A l'aise Breizh

A l'aise Breizh Membre confirmé

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    11
    Qu'entends tu par là Vladimok? Peut être pourrons nous confirmer ou infirmer ce que tu reproches au Touch d'après les tests que tu as pu lire... :)
    de plus, quelle utilisation comptes tu faire de ton futur iPod ou lecteur mp3?

Cordialement,
    Yves.

3. Vladimok

Vladimok Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    34
    Je ne reproche rien au Touch, mais j'ai fait des recherches sur google pour lire les tests avant mon achat. Test qui m'amène à poser ma question de base ici.

4. nicolasf

nicolasf Rédacteur MacG
    Staff de MacG Modérateur Club MacG

Inscrit:
    12 Mars 2006
    J'aime reçus:
    161
    Je ne sais pas si tu as lu le test d'iLounge, mais je le trouve plutôt élogieux...

Après, si tu veux que l'on t'aide plus précisément, il faut nous dire tes besoins, tes doutes, etc. Tu veux en faire quoi de cet iPod Touch ?

5. fandipod

fandipod Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juin 2008
    J'aime reçus:
    10
    Tout dépend de l'utilisation que tu en as;)

6. Vladimok

Vladimok Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    34
    Par exemple, Archos 5, est nettement supérieur, suivant bien sur les tests sur le net.

7. steph_a_paris

steph_a_paris Membre confirmé

Inscrit:
    19 Mai 2002
    J'aime reçus:
    3
    L'Archos 5 pèse 300g et l'iPod Touch pèse 115g

Alors encore heureux que l'Archos 5 a des fonctions supplémentaires et plus de mémoire. La question est ce que l'on veut faire avec.

L'iPod Touch a clairement été conçu pour 3 fonctions: écouter de la musique, regarder des vidéos et jouer. Design et ergonomie très soignés : un vraiment bel objet.

L'Archos 5, c'est la philosophie Archos: le couteau suisse qui fait tout. Mais tout bien ?

8. nicolasf

nicolasf Rédacteur MacG
    Staff de MacG Modérateur Club MacG

Inscrit:
    12 Mars 2006
    J'aime reçus:
    161
    Supérieur, en quoi ?

Pour avoir déjà utilisé des Archos dans le passé, je me demande bien. Ah part sans doute sur la fiche des caractéristiques techniques, mais est-ce si important ?

9. prof58

prof58 Membre confirmé

Inscrit:
    13 Avril 2007
    J'aime reçus:
    7
    Moi aussi je souhaite acheter un touch.
    La vraie question est de savoir si c'est un objet solide, et si sa capacité est suffisante pour mettre sa musique. Moi j'ai eu mes réponses et je pense sauter le pas.

10. Vladimok

Vladimok Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    34
    Pour la solidité, je l'ai eu dans les mains, il a l'air costaud, et l'écran répond bien. Par contre j'espère que celui-ci n'es pas trop fragile.

Où à tu trouvé tes réponses ?

11. prof58

prof58 Membre confirmé

Inscrit:
    13 Avril 2007
    J'aime reçus:
    7
    Il y a une critique succinte sur itrafik pour la solidité avec un petit film en démo.
    Autrement, j'ai lu par-ci par-là s (igeneration, mac4ever, and co) que c'était un écran de bonne facture.

Chargement...