iPod Touch, le choix ?

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 314
51
Normandie
Bonjour,

Je suis sur le point de changer mon vieux lecteur MP3, pour un modele iPod.

L'iPod Touch (new modele 09/2008), me plait bien.

Par contre en lisant une multitude des tests sur le net, les critiques ne sont pas très élogieuses.

Alors cela vaut-il vraiment la peine d'investir dans ce modele, ou ce diriger vers un autre produit, voir marque ?

Merci pour vos conseils.
 
Par contre en lisant une multitude des tests sur le net, les critiques ne sont pas très élogieuses.

Qu'entends tu par là Vladimok? Peut être pourrons nous confirmer ou infirmer ce que tu reproches au Touch d'après les tests que tu as pu lire... :)
de plus, quelle utilisation comptes tu faire de ton futur iPod ou lecteur mp3?

Cordialement,
Yves.
 
Qu'entends tu par là Vladimok? Peut être pourrons nous confirmer ou infirmer ce que tu reproches au Touch d'après les tests que tu as pu lire... :)
de plus, quelle utilisation comptes tu faire de ton futur iPod ou lecteur mp3?

Cordialement,
Yves.

Je ne reproche rien au Touch, mais j'ai fait des recherches sur google pour lire les tests avant mon achat. Test qui m'amène à poser ma question de base ici.
 
Je ne sais pas si tu as lu le test d'iLounge, mais je le trouve plutôt élogieux...

Après, si tu veux que l'on t'aide plus précisément, il faut nous dire tes besoins, tes doutes, etc. Tu veux en faire quoi de cet iPod Touch ?

Par exemple, Archos 5, est nettement supérieur, suivant bien sur les tests sur le net.
 
Par exemple, Archos 5, est nettement supérieur, suivant bien sur les tests sur le net.

L'Archos 5 pèse 300g et l'iPod Touch pèse 115g

Alors encore heureux que l'Archos 5 a des fonctions supplémentaires et plus de mémoire. La question est ce que l'on veut faire avec.

L'iPod Touch a clairement été conçu pour 3 fonctions: écouter de la musique, regarder des vidéos et jouer. Design et ergonomie très soignés : un vraiment bel objet.

L'Archos 5, c'est la philosophie Archos: le couteau suisse qui fait tout. Mais tout bien ?
 
Moi aussi je souhaite acheter un touch.
La vraie question est de savoir si c'est un objet solide, et si sa capacité est suffisante pour mettre sa musique. Moi j'ai eu mes réponses et je pense sauter le pas.
 
Moi aussi je souhaite acheter un touch.
La vraie question est de savoir si c'est un objet solide, et si sa capacité est suffisante pour mettre sa musique. Moi j'ai eu mes réponses et je pense sauter le pas.

Pour la solidité, je l'ai eu dans les mains, il a l'air costaud, et l'écran répond bien. Par contre j'espère que celui-ci n'es pas trop fragile.

Où à tu trouvé tes réponses ?
 
Il y a une critique succinte sur itrafik pour la solidité avec un petit film en démo.
Autrement, j'ai lu par-ci par-là s (igeneration, mac4ever, and co) que c'était un écran de bonne facture.