redémonte-le et enlève ta batterie.Si tu l'a achetée pas chère (produit chinois) ,pas étonnant qu'il y ait des pépins.:rolleyes:Vérifie si il y a des faux contacts ou pas.branche ton ipod sur le secteur (enfin,sur son chargeur usb ou firewire
) mais laisse le ouvert (pas de risque,c'est de la très basse tension 5-12volts).Ne mets pas la batterie et avec un multimètre,mesure la tension à l'endroit où doit être branchée la batterie.Tu dois trouver 5 volts ou 7.4v ou un truc du genre(ou 12-13volts si c'est un ipod touch 1G branché en firewire que tu as.)Si tu trouve une de ces tensions,regarde l'étiquette technique de ton chargeur.Si c'est un usb,il doit donner 5V et 1A.Pour un firewire,il doit donner 12 ou 13V et 620mA pour un chargeur apple ou un peu plus pour un autre chargeur.Si tu n'a pas le bon chargeur,branche ton ipod en usb(pas en firewire même si si c'est un 1G) sur ton pc et remesure.Tu dois trouver 4,90V ou plus mais pas plus de 5V.Si tu ne trouves pas la bonne tension,je ne peux pas écleirer ta lanterne
désolé.Si tu trouves la bonne tension,branche un seul fil de la batterie sur l'ipod et cale le multimètre en position 10A entre les fils restants.Si vois à peu près 300mA ou plus,logiquement ta batterie se recharge.L'intensité doit même chuter.Si elle ne chute pas et/ou que ta batterie ne se charge pas,c'est que tu t'es trompé de polarité.Le + de la batterie doit être sur le + de l'ipod.Attention,ce sont des batteries lithium ion ou lithium polylère qu'il y a en géneral dans les iPods,ne te trompe pas dans la polarité,sinon la batterie peut exploser et tu t'en souviendras.:o si l'intensité est égale à 000 ou qu'elle est faible,désolé mais c'est ta batterie qui ets naze.Change-la et tiens-nous au courant.J'espère avoir résolu ton problème.