Ipod Touch: on pourra ajouter des applis ou pas ?

Statut
Ce sujet est fermé.

niko53

Membre confirmé
31 Octobre 2004
61
2
80
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis désolé mais je ne savais pas trop où poster mon message car j'ai plusieurs questions. Je viens d'acheter un Ipod Touch 8 gigas à la Fnac. Il est encore emballé et je ne l'ouvrirai que dans le courant du week end. J'ai lu plein de chose sur l'appareil, notamment des hackers qui s'amusent à débloquer l'appareil pour installer des applications.

Apple a t'il prévu à terme de donner la possibilité de télécharger légalement des applications supplémentaires (google earth, word etc...) puisque le système est basé sur de l'OS 10.

Si tel est le cas, j'ai bien envie de retourner à la Fnac et prendre une version 16 gigas, qu'en pensez-vous ?

A votre avis, peut-on espérer des modules type GPS etc sur cet appareil ?

Merci en tout cas pour vos réponse et encore désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Il est encore emballé et je ne l'ouvrirai que dans le courant du week end.

A ta place, je n'aurais pas su résister à la tentation. ;)

L'ipod touch ferait sans doute un magnifique pda mais ce serait étonnant de voir cette évolution dans un futur proche. En tout état de cause, si tu compares la taille des fichiers audio et vidéo avec celle de la plupart des fichiers texte, tu peux en déduire que si c'est Word qui te pose question, 8Go est suffisant = je stocke en permanence 5 ou 6 romans sur mon palm qui a beaucoup moins de mémoire !

De plus, pour moi l'avenir passe par les Google Apps. Si Google arrive à fournir une version compatible Safari (et Safari portable), le iPod Touch pourrait devenir la machine dont tu rêves, sans avoir besoin de stocker les fichiers... :rolleyes:

Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai pas ouvert l'ipod tout simplement parce que c'est mon cadeau d'anniversaire...

Je viens de lire un truc qui me pose question. Soit disant que l'OS prendrait 1,4 gigas sur l'Ipod Touch ce qui ne laisserait que 6,6 gigas de stockage. C'est de l'info ou de l'intox ?

Tout ce qui concerne l'iPod et iTunes est discuté chez le p'tit frère de MacGé, iGeneration.
Comme je ne puis transférer, je ferme ici et te laisse ouvrir un nouveau post là-bas (ou participer à un déjà ouvert).

Statut
Ce sujet est fermé.