ipod touch qui ne s'allume plus.

franckiz

Membre enregistré
16 Janvier 2009
5
0
Bonjour a tous,

Mon ipod touch, qui marchait très bien (avant), ne s'allume plus (maintenant).
general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu.gif

Je me suis mis a chercher ma garantie mais qui n'est malheureusement plus a jour.
J'ai beau appuyer sur le bouton démarrage + bouton centrale, mais rien ne se passe, l'écran ne s'allume plus, il ne détecte plus rien.
Je le branche, sur le PC, sur la prise secteur, et aucun signal de celui-ci, même pas la pomme de démarrage.
N'ayant rien à perdre, j'ai l'ai ouvert, mais étant très nul en technologie, rien à faire. Tout les fils reliant la batterie semble être a leur place.

D'où vient le problème? Comment puis-je réparer cela, si c'est possible?
Je suis prêt a l'opérer au plus profond de lui même si jamais vous avez des idées.

Je crie à l'aide, en espérant que vous trouveriez une solution
icon_sad.gif
.
Merci.
 
tu l'as laissé branché sur l'adaptatteur secteur pendant 2 heures ?
 
tu l'as laissé tombé derniairement ?

il a quel age ?

je ne vois vraiment pas d'ou peut venir ce problème..
 
nan, plus exactement, pendant une semaine, je l'ai laissé de coter. Et puis le jour ou j'ai essayé de le rallumer, il ne marchait plus. Il doit avoir pres d'un an maintenant.
 
tu l'avais jaildbraké ?

c'est peut-être un virus.

autrement, je dirais un problème de carte mère
 
et sur ton pc, il n'apparait pas ?
dans poste de travail ?

-------------

quand j'ai cassé mon ipod touch, il apparaissais sur mon mac.
 
Ça m'est arrivé aussi, avec un ipod tout neuf que je me voyais déjà renvoyer au SAV =

- le mettre sur alimentation secteur.
- appuyer longtemps (plus d'une minute dans mon cas) sur le bouton de marche/arrêt pour provoquer un reboot.
- si ça ne le fait pas, appuyer sur les 2 boutons très longtemps, jusqu'à voir le dessin d'un connecteur USB = rebrancher sur iTunes pour une restauration système.

Les différents moyens de réveiller un ipod, plus en détail, mais en anglais, c'est ici.