Ipod Touch

Teresa

Membre confirmé
28 Juillet 2008
17
3
Hello ! J'aimerai m'acheter un Ipod Touch mais aussi, j'ai cherché plein de renseignement mais j'ai presque rien trouvé concernant la connextion Internet chez nous...:nailbiting:

Parce que sur Apple.com, ils disent qu'on peut avoir internet à partir de n'importe quel borne wifi et avec les connexion sans fil etc.. mais j'ai rien compris :mouais::rose:
Donc Est-ce que on peut avoir Internet avec une livebox et un abonnement privé de orange ?
Et aussi, j'ai vu que pour le Ipod Touch il faut un mac 10.4 or moi j'ai un 10.5.4, ça change quelque chose ? oO
et puis... (raah il y avait un autre truc que je voulais dire mais m'en souvient plus :siffle:)
 
Bonjour,

Hello ! J'aimerai m'acheter un Ipod Touch mais aussi, j'ai cherché plein de renseignement mais j'ai presque rien trouvé concernant la connextion Internet chez nous...:nailbiting:

Parce que sur Apple.com, ils disent qu'on peut avoir internet à partir de n'importe quel borne wifi et avec les connexion sans fil etc.. mais j'ai rien compris :mouais::rose:
Donc Est-ce que on peut avoir Internet avec une livebox et un abonnement privé de orange ? Oui bien sûr, c'est ton réseau sans fil, tu pourra évidemment te connecter dessus à partir de ton iPod Touch :) Tant que l'iPod capte un réseau, tu peux potentiellement t'y connecter (si tu as la clé).
Et aussi, j'ai vu que pour le Ipod Touch il faut un mac 10.4 or moi j'ai un 10.5.4, ça change quelque chose ? oO Non ne t'inquiètes pas. Je pense qu'ils précisaient qu'il fallait au moins Tiger (10.4). Heureusement que l'iPod Touch fonctionne avec la dernière version système ;)
et puis... (raah il y avait un autre truc que je voulais dire mais m'en souvient plus :siffle:)
 
j'ai vu que pour le Ipod Touch il faut un mac 10.4 or moi j'ai un 10.5.4, ça change quelque chose ?

non!
c'est mis mac os x 10.4.10 ou ultérieur
 
la clé wep quoi
c'est la clé que tu rentre pour que ton ordi soit sur ton reseau afin qu'il y soit assimilé
:D
 
lol merci^^ je crois que la je devrai me débrouiller ^^

mais aussi, j'ai vu pas mal de fois le terme : jailbreak c'est quoi ça ? oO
 
lol merci^^ je crois que la je devrai me débrouiller ^^

mais aussi, j'ai vu pas mal de fois le terme : jailbreak c'est quoi ça ? oO
C'est une manoeuvre pour permettre à ton IPod de pouvoir faire fonctionner des applications qui ne sont pas distribuées par Apple sur l'Appstore, son magasin d'applications gratuites et payantes.