iPod Touch

Myriamj

Membre enregistré
21 Septembre 2008
8
0
Je viens d'avoir un iPod Touch et je voudrais poser plusieurs questions :
quand on voit des photos d'iPod touch, on voit souvent une application (trois lignes de couleurs rouge, verts et bleu avec des boules de chaques couleur...) et je voulais savoir si cette application était payante.
Je voudrais aussi savoir comment on fait pour mettre des musiques sur l'iPod si on ne les télécharges pas directement dessus ?
un derniere question :
Pour l'iTunes stores, ils nous demandent un numéro de carte bancaire mais je n'en ai pas (j'ai 13 ans...). De toute façon, je prendrais que des applications gratuites. Comment je peut faire ?

Merci !
Au revoir !
Myriam
 
Bonsoir,

Parles-tu de l'application Tap Tap Revenge ?

taptap.png


Pour mettre de la musique sur ton iPod, il faut d'abord la mettre dans iTunes, ensuite tout se synchronise automatiquement (Vérifies uniquement le titre, le nom de l'artiste, la pochette d'album)
 
Oui je parles bien de cette application.
En mettant de la musique sur iTunes sur mon PC ca se synchronise atomatiquement avec le iPod quand il est branché ?
 
Oui.

Pour telecharger des applications il faut un compte iTunes store et pour ca, il faut renseigner un numero de carte bancaire meme si tu comptes acheter que des appli gratuites. Demande a tes parents, peu etre.