ipod U2

steronais59

Membre actif
5 Novembre 2009
105
0
53
Comines
bonjour a tous et a toutes, etant nouveau sur le forum je suis un peu perdu, j espere que je poste dans le bon topic

voila etant fan de u2 depuis de tres nombreuses années, ma femme m en a trouve un pour mon cadeau de noel,n ayant jamais eu de ipod je viens vers vous pour quelques renseignements,

voila mes soucis, je n ai pas eu de casque avec car c est un d occasion, lequel me conseillez vous?

j ai aussi la notice en anglais pas reçu celle en francais

je voudrais aussi acheter une coque de protection de couleur transparentes pour que l on puisse voir le dos du ipod avec les signatures, que me conseillez vous

bon c est vrai que je vais devoir m habituer avec mais peut on aussi telecharger des pochettes d albums gratuitement des morceaux que je vais mettre

exemple j ai le dernier album de u2 je l ai mis sur mon pc, je vais le mettre sur mon ipod mais j aimerais me faire des dossiers avec chaque album pochette comprise

je sais que cela fait beaucoup de questions

et je vous remerçie de l attention que vous allez porter a mon topic
 
Salut, bienvenue à toi dans la communauté iPod !!! J'ai l'impression que Noel est de plus en plus tot;) !!!
-Pour ce qui est du casque, tout dépend de ton budget et du son que tu recherches, tous les casques audio fonctionnent, à toi de choisir celui qui te correspond le mieux.
-Pour le mode d'emploi, c'est ICI
-Il existe pas mal de coques transparentes pour iPod, perso. je n'aime pas. La poussière reste dedans et ça enlève un peu la beauté de ce petit "joujou".
-Pour ce qui est de la musique, il faut que tu la mettes dans iTunes (CDs importés sur ton ordi, musiques achetées ou "autres") Mais tu trouveras tout ça dans la notice ou dans les lignes de ce forum.
-Pour les pochettes d'albums, il y a plusieurs possibilités, moi j'utilise Google images, tout simplement !!! Quand au dossier, tu t'apercevras qe si tu cherches à bien comprendre le fonctionnement de iTunes, il s'agit d'un très bon logiciel et complet !
En tout cas bon courage pour la prise en main, tu verras, ça n'est pas très sorcier !!!
 
Un truc très facile pour tes pochettes d'albums c'est de simplement utiliser la fonctionnalité "obtenir les illustrations d'albums" présentes sur itunes (ça se trouve dans "avancé"). Si l'album est présente sur l'itunes store, la pochette sera automatiquement (et gratuitement) jointe à ton album.
Par contre je ne suis plus trop sur, mais c'est possible que tu aies à créer un compte itunes store (à vérifier).

Bonne prise en main ;D
 
merci mouwaie je vais voir ca

---------- Nouveau message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h48 ----------

est ce que je vais devoir installer un logiciel?

peux t on me mettre un lien pour m inscrire sur itunes

grand merçi

---------- Nouveau message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h53 ----------

bon voila les soucis commence

je branche le ipod via usb pour transfere de la musique de mon pc et la il marque ne pas deconnecter, on dirait qu il charge alors qu il etait au maximum, je ne sais plus rien faire plus aller dans les menus

je ne sais pas quoi faire

qui peut m aider?

en vous remerçiant
 
Lorsque tu le branches en USB, en effet, il se recharge. Si tu vas dans iTunes dans la colonne de gauche (où il est écrit bibliothèque tout en haut), tu dois avoir ton iPod qui est apparu un peu plus bas. Tu cliques dessus et là tu pourras choisir avec quel dossier synchroniser la musique et autre. Tu n'as pas besoin de t'enregistrer sur iTunes si tu n'achètes rien dessus. Si tu importes tes propres CDs, aucun enregistrement est nécessaire.