iPod vidéo en préparation ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello c'est Arno :-)

Que pensez-vous de cette rumeur :

Selon l'agence Reuters, Apple devrait lancer à l'occasion du MacWorld Expo, une version vidéo de son baladeur iPod.

Aucune information sur les spécifications techniques de cet appareil n'a filtrée. On sait seulement qu'en premier lieu seule une version pour ordinateur Apple sera disponible. La version PC serait développée plus tard comme cela a été le cas pour le baladeur MP3.

Rendez-vous donc très bientôt pour obtenir toutes les informations sur ce nouveau bijou.

Ca servirait à quoi ? J'en pense que c'est la 945e rumeur pré-MacWord et que je fatigue.
tongue.gif

Un peu de tolérance pour quelqu'un qui s'enflamme à quelques heures de la Keynote.
Vous avez simplement démarré un peu plus tôt
zen.gif

P.S : Je ne suis pas sur que son propos soit plus (ou moins) ridicule que d'autres choses qu'on lit ici ou là
smile.gif

une des meilleures ventes actuellement est le archos multimedia; Il me semble utile qu'Apple sorte un ipod survitaminés avec plus de fonctions (après tout il ne fait que balladeur + disque dur). On ne peut même pas s'en servir pour faire de l'acquisition audio.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> une des meilleures ventes actuellement est le archos multimedia; Il me semble utile qu'Apple sorte un ipod survitaminés avec plus de fonctions (après tout il ne fait que balladeur + disque dur). On ne peut même pas s'en servir pour faire de l'acquisition audio.

[/QUOTE]

Tu peux me dire l'utilité de regarder un film, ou une vidéo sur un écran de 5 cm de diagonale...
crazy.gif
crazy.gif

j'ai jamais parlé de l'écran (c ridicule sur 5 cm je l'accorde) mais bien de son utilisation avec une sortie vidéo; De plus le Mpg 4 est un des fer de lance d'Apple, autant le promouvoir.

Il faudrait un ipod haut de gamme capable de lire le divx et le Mpg 4.
Et un ipod plus tradionnel avec entrée/sortie son.

Merci à toi pour avoir pris ma défense face aux autres grands méchants.
Sincèrement, je trouve cela tout à fait concevable, surtout que la concurrence a déjà lancé ce type de balladeur. S'il pouvait en plus disposer d'une sortie Video, çà deviendrait vraiment pas mal...
A voir, de tte manière on va être vite fixé maintenant.

Que peut sinon nous proposer Steve ? Je ne vois pas trop...
confused.gif

La rumeur du magnétoscope numérique n'est pas nouvelle. D'ailleurs certains constructeurs on déjà sorti des magnétoscopes de salon avec disque dur.

Apple pourrait sortir un iTrucBiduleChose adapté au hub numérique : une sorte de serveur NAS sur le réseau avec ou sans fil ou on mettrait dessus images, sons et vidéo…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Apple pourrait sortir un iTrucBiduleChose adapté au hub numérique : une sorte de serveur NAS sur le réseau avec ou sans fil ou on mettrait dessus images, sons et vidéo…

[/QUOTE]
iTrucBiduleMachinChose plutôt, non ?

Ca serait inutile un ipod video, il est préférable d'utiliser un lecteur dvd portable.

Franchement si Apple sort ça, c'est n'importe quoi et la marque part en couille
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr /> Ca serait inutile un ipod video, il est préférable d'utiliser un lecteur dvd portable.

Franchement si Apple sort ça, c'est n'importe quoi et la marque part en couille
mad.gif

[/QUOTE]

Tout à fait d'accord!

iFlop
laugh.gif

Bah, ils ont déjà sorti un cube , alors plus rien n'est étonnant de la part d'Apple
wink.gif

Je pense sérieusement que c'est loin d'êtrre une mauvaise chose, cela devrait plaire, imaginez qu'une personne qui à une 50aine de DivX, il pourrait mettre le tout sur son iPod 30 Go, pas mal, non?

Le public visé ne serait ptetre pas la famille moyenne française, c'est sûr, mais comme le cube proposé à un tarif élevé, celui ci était ptetre plutôt fait pour les amateurs de "Gadgets"

Ce post est publié sous réserve de conneries cachées (vous savez, le froid...)
laugh.gif

En tout cas pour l'iPod c'est raté ...

Y-a même pas les Apple Pro Speaker intégré !!!
smile.gif

C'est quoi même réservé un public très très ciblé ... A moins que pour la randonnée ...