Ipod volé

hawkins

Membre actif
12 Octobre 2004
186
4
43
Salut à tous, hier à Paris (ville atroce en passant, obliger d'y aller les poches vides et le moins possibles sur soi, c'est vraiment triste), je me suis fait voler mon ipod ....
Alors je ne rêve pas, je sais que je ne le verrais plus, mais y a t il un moyen de le déclarer volé grace au n° de serie que j'avais enregistré auprès d'apple ? afin d'éviter qu'il soit vendu ou qu'au moins il apparaisse comme volé.

Merci d'avance :(
 
malheureusement sur le site d'apple ils ne mentionnent que les appareils iOS.

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre appareil iOS

Donc ça peut marcher si feu ton iPod était touch, sinon tu peux toujours essayer d'aller attendre trois heures chez les flics pour déclarer le vol et fournir le n° de série mais je doute qu'ils fassent l'effort de le communiquer à Apple. Après si tu passes à l'Apple Store peut être qu'ils pourront faire plus pour toi.
 
Merci pour la réponse, c'est donc mort :-(
c'était un ipod classic 160 Go, actuellement j'utilise mon ancien iphone 3G comme ipod, mais passer de 160 go à 8, ça fait un choc :rolleyes:
Sinon, j'ai un ancien ipod, un ipod photo (je ne sais plus de quel génération il est) par contre quand je tente de l’allumer, j'ai la pomme et après une image d'ipod qui fait ":(" . A votre avis, est il mort ? y a t il moyen de le refaire fonctionner ?

MErci si vous avez une solution ;-)
 
En fait en cherchant un peu, j'ai trouvé un forum où un gars disait de taper l'ipod sur son genou pas trop fort. J'ai essayé et ça marche :eek:
bon le soucis est qu'il est vieux, la batterie se décharge rapidement...