IPTV

David30M

Membre enregistré
19 Décembre 2017
2
0
44
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me conseiller quelle IPTV marche convenablement sur appleTV? J’ai une 4K avec abonnement fibre. Molotov et Netflix marchent parfaitement.

J’ai déjà fait un essais avec Earth TV avec l’application Cloud Stream. C était pas terrible... en fouillant un peu sur le net, King365 est ressorti comme stable. Mais le problème c est que leur application King365TV n’est disponible que pour iphone sur l’appstore.
Si quelqu’un peu me conseiller ici ou par MP... merci d’avance
 
Hello,

J'ai installé Flex IPTV (l'app est à 5€ environ) et j'en suis satisfait, après plusieurs réglages par contre. Chez moi j'ai réglé le desentracelement sur BOB, le plus fluide, pour genre les conditions générales pendant les pubs etc.

Étant chez Free j'avais des freezes en début de soirée jusqu'à minuit environ (problème connu d’après ce qu'on trouve sur Google), et mettant le DNS 1.1.1.1 dans les réglages réseau j'ai résolu mon soucis.
 
Salut des suggestions d'applications IPTV à conseillés ? J'en vois plusieurs sur l'APP STORE mais tous payant et je voudrais savoir lequel est le mieux pour mon Apple TV 4K. merci

PS : Dommage que Infuse Pro ne le fait pas