Iriscan mouse executive 2 sur macbook air 2020

CM17

Membre actif
6 Novembre 2017
173
26
20
Isère
Bonjour,
J'ai acheté l'autre jour un macbook air i7 8 go 256 go pour mes études, mais j'ai pas fait gaffe et ma souris scanner n'est plus compatible, car le mac sera de base sous catalina (il n'est pas encore arrivé). Je me sers couramment de cette souris et il est très difficile pour moi de m'en passer, et je n'ai pas trouvé d'autres alternatives. Je ne sais pas quelle solution choisir :
-Il est impossible je crois d'installer nativement Mojave sur un mac ayant présinstallé catalina (puce T2 j'après ce que j'ai compris)
-Je ne pense pas qu'il soit possible de faire un dual boot Mojave-Catalina (j'en sais rien) (puce T2 ?)
-Bootcamp (l'application fonctionne sur windows) ?
-Virtualisation, Parallels, VMWare fusion, virtualbox (le macbook air aura-t-il la puissance suffisante, et pas très optimisé pour la bureautique ?), je suis expérimenté dans le domaine.
D'après vous quelle est la meilleur solution pour moi ?
Merci
 
Bonjour,

J'ai acheté l'autre jour un macbook air i7 8 go 256 go
Vu que les seuls MBA i7 sont des modèles 2020, livrés de base sous Catalina, tu ne devrais jamais pouvoir y installer Mojave.

Après je ne vois pas l'intérêt de le faire tourner sous Ouinedoze uniquement pour y faire tourner ta souris scanner…
 
Quelle est la meilleur solution pour moi pour scanner mes documents ?
 
Après je ne vois pas l'intérêt de le faire tourner sous Ouinedoze uniquement pour y faire tourner ta souris scanner…
Windows non, mais l'installation de Mojave en machine virtuelle Parallels Desktop est possible. Ça peut être une solution.

Sinon, en restant chez Iris, il y a bien des produits compatibles Catalina (mais pas de souris-scanner, sauf erreur).
 
Pensez vous que Mojave sera suffisamment fluide pour utiliser l'application ?
Après avec les autres scanners portables d'Iriscan (book 5), on perd la numérisation instantanée
 
Bonjour a tous,
Même problème pour moi !!!
Peut être feront ils une mise a jour rapidement.
Si jamais une solution était trouvée.
Bien cordialement
 
J'utilise parallels en ce moment, après pas top avec cette machine pour la fluidité