isight chatroulette

ENIE

Membre confirmé
14 Novembre 2010
33
0
51
Bonjours a tous !

Je rencontre 1 problème avec ma web cam intégré (isight) sur mon imac (snowléopard) également de mon Macair (Lion) qui ne fonctionne pas ,du moins,UNIQUEMENT, sur certains site chatroulette, elle fonctionne bien sur skype facebook etc. et bien évidement si je réutilise Windows (Horrible).
Malgrés plusieurs recherche sur le net . certains parlent de conflit matériel avec google talk, faut-il déjà y avoir accès danss ses applications , car en se qui me concerne ,c'est inexistant, tout ce qui concerne réparation disque etc (Onyx) tout est ok..Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance..
 
concernant le problème isight : le navigateur c'est Safari et google en moteur de recherche, le site chatroulette.fr ,l'application "flash" dernière version sous les 2 mac..mon image n'apparait tout simplement pas..merci de votre réponse
 
Bonjours a tous !

Je rencontre 1 problème avec ma web cam intégré (isight) sur mon imac (snowléopard) également de mon Macair (Lion) qui ne fonctionne pas ,du moins,UNIQUEMENT, sur certains site chatroulette, elle fonctionne bien sur skype facebook etc. et bien évidement si je réutilise Windows (Horrible).
Malgrés plusieurs recherche sur le net . certains parlent de conflit matériel avec google talk, faut-il déjà y avoir accès danss ses applications , car en se qui me concerne ,c'est inexistant, tout ce qui concerne réparation disque etc (Onyx) tout est ok..Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance..

Effectivement il faudrait faire le test sur plusieurs navigateurs différents ET plusieurs site différents.
Essaye Wizzcam sur le navigateur Chrome
et chatroulette.com sur le navigateur FireFox et dis-nous, j'ai déjà dépanné une copine comme ça et ça a marché à la fin :)

Bonne chance