iSight: du nouveau?

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
L'iSight est sortie il y a plus d'un an maintenant. Elle devrait bien être mise à jour par Apple un de ces quatre, mais sous quelle forme? Une iSight sans-fil? Un design revu?

Les sites de rumeurs parlent peu de l'iSight, en définitive.

SI si, il y a une nouveautés.... elle est désormais vendue avec un support supplémentaire aimanté, adapté aux nouveaux écrans Apple.

Par contre toujours pas d'iSight préintégrée dans les écrans ou les powerbooks....

je me pose egalement la question de savoir s'ils vont sortir une nouvelle isight.

Avec l'avenement des connexions tres haut debits a 5mega, ils pourraient je pense sortir de nouvelles isight capables de fournir de plus grandes resolutions et d'une meilleure qualite d'image.

Y a t il des rumeurs?

Yaurait déjà beaucoup de progrès à faire côté software car à part en bidouillant dans les autres programmes genre QT Broadcaster on peut pas vraiment tirer tout ce qu'on pourrait de la iSight avec iChat ou encore iMovie...

Je veux garder ma iSight mais qu'elle ait un programme dédié avec pleins d'options cool :)
(genre la prise de vue programmée toutes les 10s chaque nuit, ce genre de trucs :D)

:zen:

kamkil a dit:
Yaurait déjà beaucoup de progrès à faire côté software car à part en bidouillant dans les autres programmes genre QT Broadcaster on peut pas vraiment tirer tout ce qu'on pourrait de la iSight avec iChat ou encore iMovie...

Je veux garder ma iSight mais qu'elle ait un programme dédié avec pleins d'options cool :)
(genre la prise de vue programmée toutes les 10s chaque nuit, ce genre de trucs :D)

:zen:

dis donc, tu ne voudrais pas prendre en photo ( en toute discrétion) ta copine .... avec ton déclancheur automatique ;)

La prochaine évolution sympa serait d'avoir une isight qui suive les mouvements, en fait proposer deux isight, celle actuelle pour les particuliers, et la sus décrite pour les entreprises.

kaolin a dit:
je me pose egalement la question de savoir s'ils vont sortir une nouvelle isight.

Avec l'avenement des connexions tres haut debits a 5mega, ils pourraient je pense sortir de nouvelles isight capables de fournir de plus grandes resolutions et d'une meilleure qualite d'image.

Y a t il des rumeurs?
Attention, les débit en upload sont loin d'avoir suivi l'évolution des débits de download!!!

Même avec 5 mega en download, je pense qu'on plafonne à 256 kilo (512 au mieux) en upload... donc ça limite le débit qu'on peut envoyer depuis son Mac!

Autant pour moi, j'avais oublie le debit en upload qui est encore super lent. C'est d'ailleurs assez scandaleux qu'il n'evolue presque pas alors que le debit en download progresse.

:rose: Encore desole pour cet oubli!!!!

kaolin a dit:
Autant pour moi, j'avais oublie le debit en upload qui est encore super lent. C'est d'ailleurs assez scandaleux qu'il n'evolue presque pas alors que le debit en download progresse.

:rose: Encore desole pour cet oubli!!!!
et oui dans ADSL, il y a un "A" qui veut dire Asymétrique... et ce A est de plus en plus grand!

r e m y a dit:
elle est désormais vendue avec un support supplémentaire aimanté, adapté aux nouveaux écrans Apple

Je savais pas que les aimants collaient sur l'alu... :rolleyes: :siffle:

En effet... :eek: :heu:

Bizzare tout ça... :mouais:

Effectivement, elle devrait etre revue, peut etre pour AE

vincmyl a dit:
Effectivement, elle devrait etre revue, peut etre pour AE

C'est que moi, elle me tente bien cette iSight, mais je préfère attendre la prochaine mise à jour, histoire de ne pas me faire c... dans deux mois. :D

Moi aussi et j'espere que ca arrivera encore cette année :up: