iSight intégré et 10.6.5

Vinche

Membre actif
20 Avril 2002
127
0
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour 10.6.5. Suite au redémarrage, l'iSight intégrée n'est plus reconnu. Aucune de mes applis utilisant la caméra ne la reconnait (iChat, Skype, Photobooth, Delicious Library...) de même pas de iSight répertorié dans Information System/USB.
Mon ordinateur est un Macbook Pro unibody 15" de première génération (plus sous garantie).
Bien évidement, tout marchait parfaitement avant la mise à jour.
Après recherche sur le net, il semble que plusieurs personnes aient eu se problème mais sans lien avec une mise à jour.
Est ce une coincidence? Avez vous une solution?
Merci
Vincent

---------- Nouveau message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h43 ----------

Auto réponse:
Après avoir éteint, débrancher le magsafe et enlever la batterie, tout remarche à nouveau.
Désolé pour le post un peu hâtif. Si un modérateur veux bien l'effacer...
Encore désolé
 
On va laisser... :) On hésite à fusionner avec le fil général. On attend l'avis des collègues ;)
 
isight n'est plus reconnue et activée par les sites utilisant flash (sites du type chatroulette/bazoocam, etc...) avec mac OS 10.6.5. Quelqu'un a une astuce ?
 
Même problème... J'avais déjà eu ce problème avec une version de flash player en beta!!!

Bon là j'ai juste fait la mise à jour 10.6.5, je n'ai rien changé sur flash player...

Help help help. Merci d'avance.
 
Pour info j'ai contacté Bazoocam hier par mail (14/10/10) : ils ont résolu le problème (un dimanche, bravo). il semble donc bien qu'il y ait un antagonisme entre Flash et Mac OS 10.6.5.
 
Bonjour à tous
Je suis dans le même cas que certains concernant l'utilisation de ma cam Isight intégrée de mon Imac. Impossible de mettre la cam il ne le reconnait pas.
J'ai fait une copie écran qui montre l'intitulé de l'Isight c incompréhensible. Comment faire pour pouvoir réutiliser la cam. Merci pour vos aides.

capturedcran20101128124.png
 
bon après téléchargement du fix pas de changement il reconnait toujours pas la cam intégrée.
Quelqu'un a une autre solution.
Merci