iSight marche pô.

alfred

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
voilà, je viens de m'offrir une isight.

je la monte, la branche, une petite lumière verte s'allume, un bruit de zoom se fait, et puis?

et puis rien, la caméra s'éteint, ichat av ne se lance pas. rien.

frown.gif


mais keskispasse?

si qq'un a une idée?
zen.gif
 
merci, mais tout va bien, ça marche!
me reste plus qu'a rencontrer des gens avec une isight.
wink.gif
 
alfred a dit:
merci, mais tout va bien, ça marche!
me reste plus qu'a rencontrer des gens avec une isight.
wink.gif
si tu tombes sur qqu chose qui possède une iSight dont le visage ressemble à une pizza
laugh.gif
et qui sait aussi écrire avec des "fottes d'autograffes, de Saint-Axe et de grand-mère", c'est que tu es tombé sur macinside
laugh.gif


c'est pas grave, c'est arrivé à d'autres, ça aurais pus être pire si tu étais tombé sur SMG
laugh.gif
 
lance ichat av, dans ta liste de contact a coté de ton avatar du dois avoir une icône verte en forme de camera tu clique dessus normalement si l'obturateur blanc de ta cam est ouvert du devrait voir l'image de la iSight puis il ne te reste plus qu'a trouvé quelqu'un qui a une iSight ou autre cam compatible, sinon la iSight marche aussi avec Quicktime Broacaster :zen;
 
macinside a dit:
lance ichat av, dans ta liste de contact a coté de ton avatar du dois avoir une icône verte en forme de camera tu clique dessus normalement si l'obturateur blanc de ta cam est ouvert du devrait voir l'image de la iSight puis il ne te reste plus qu'a trouvé quelqu'un qui a une iSight ou autre cam compatible, sinon la iSight marche aussi avec Quicktime Broacaster :zen;

Même dans les smileys il fait des fôtes.... rohhhh
wink.gif


Bon pour qui veut me contacter sur Ichat AV et tester sa cam (mais le soir seulement) je vais aller mettre mon adresse .mac ([email protected]) dans mon profil....

Je cherche aussi désepérément quelqu'un sur PC (oui sur PC) pour tester avec moi OphoneX entre un mac et un PC par webcam et urgent svp.... que quand ma douce trouvera un cybercafé au Chili avec une webcam (sur PC donc) que je puisse lui expliquer comment ça marche exactement.... donc voilà si un PC user webcamisé pouvait me contacter, cela me ferait plaisir.... !!!
blush.gif
zen.gif
zen.gif


laugh.gif


Petit Edit.... il faudra que je mette que même les gens hors de ma liste puisse me contacter, bon faudra que je m'en rapelle sinon un mail quoi...
smile.gif
 
WebOliver a dit:
Pour trouver des amis sur iChat: iChatclub.org, iChatters, MyiSight.com et iChatFinder.com.


Sinon, on avait abordé le sujet ici.
wink.gif

Ben oui, merci, mais je sais pô pourquoi j'aurais préféré des macGéens..... voilà tout....

Bon j'irais consulter tantot de chez moi si j'ai le temps, car ça prend du temps de feuilleter toutes ces fiches de membre.....
tongue.gif
 
bon ben pour les tests et autres conversations, je suis prêt ce soir.

ce qui est bizarre, c'est que ichat ne se lance pas automatiquement qd je branche la caméra. peut-être parce qu'avant j'avais une unibrain?
confused.gif



 
ichatav>préférences>video> "ouvrir automatiquement ichat lorsque l'appareil est débranché"

non il y a pas de faute de frappe
zen.gif