Isight. Ou en est t'on?

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 925
46
45
Lyon
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il en est de l'utilisation de Isight en tant qu'appareil photo et caméra.

* Est il possible de prendre des photos avec Isight, en utilisant simplement Iphoto?
* Est il possible de connecter directement Isight à l'ordi et, en lançant Imovie, s'en sevir comme d'une caméra firewire? J'ai lu que l'on pouvait, mais j'ai aussi lu qu'on ne pouvait pas....
* Est il possible de faire un chat audio et video avec un utilisateur PC?
Pouvez vous me dire si dans l'état actuel des choses c'est possible et si c'est prévu pour les prochaines mises à jours...... En gros de faire un gros point sur où en est cette caméra.
J'ai lu qu'elle était excellente mais si elle ne peut pas faire appareil photo, ou caméra via imovie ou final cut pro..... c'est très limité....
Merci d'avance.

Exactement les memes interrogations !!!
Si c'est uniquement pour utiliser en conjonction avec iChat, iSight ne m'intéresse vraiment pas !
exemple : un pote utilise sa webcam (bas de gamme Logitech) en conjonction avec sa lunette astronomique (il s'est bricolé un petit adaptateur maison !) pour récupérer de magnifiques images de nébuleuses sur son PC !
Alors, j'estime que compte tenu de son prix, iSight pourra sinon faire mieux, tout au moins aussi bien !!!
Alors, à part le chat vidéo, quelles autres applis pour iSight ???

...J'ai demandé quelques précisions dans le Bar ! On ne sait jamais !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

voir ici !