iSight sous Windows ...

absolut75

Membre enregistré
14 Décembre 2006
9
0
Hello,

Avec la dernière version de BootCamp, la webcam iSight semble bien fonctionner sous Windows : quand je lance un logiciel de capture video, ou MSN par exemple.

Cependant un truc bizarre, et je voulais savoir si vous aviez la même chose "chez vous" : Dans le poste de travail, j'ai bien "Apple Built-in iSight", mais quand je clique dessus alors là, je me fait jeter : " pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme : Explorateur Windows ..." avec un clash à la suite.

Il s'agit d'un iMac 20" Core2 ... (et de Win XP)

Merci d'avance pour vos témoignages et/ou vos solutions :-)

@+

PS : j'ai bien vu que iSight revenait souvent dans les problemes , mais les conversations semblent assez vieilles et traitent essentiellement de la webcam 100% HS.

Hello,

Avec la dernière version de BootCamp, la webcam iSight semble bien fonctionner sous Windows : quand je lance un logiciel de capture video, ou MSN par exemple.

Cependant un truc bizarre, et je voulais savoir si vous aviez la même chose "chez vous" : Dans le poste de travail, j'ai bien "Apple Built-in iSight", mais quand je clique dessus alors là, je me fait jeter : " pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme : Explorateur Windows ..." avec un clash à la suite.

Il s'agit d'un iMac 20" Core2 ... (et de Win XP)

Merci d'avance pour vos témoignages et/ou vos solutions :-)

@+

PS : j'ai bien vu que iSight revenait souvent dans les problemes , mais les conversations semblent assez vieilles et traitent essentiellement de la webcam 100% HS.
il faut garder à l'esprit que bootcamp est en beta. les problèmes sur les drivers windows sont donc possible et même probable. Enfin le support de l'isight date de la dernière version de bootcamp, en faisant un feedback complet tu pourras aider à faire avancer les choses.
Si tu n'a eut aucun problème d'installation, de virus ou autres, c'est un problème de driver, on ne peut donc rien faire à part les retours.

Pourquoi veux-tu acceder a la webcam par l'explorateur alors qu'elle fonctionne avec tes applis? qu'essaie-tu de faire?

oui, comme le dit Tarul, c'est un problème de driver, surement mal installé
j'ai installé et réinstallé plusieurs fois windows, ainsi que les drivers d'apple toujours avec le même cd, et des fois l'isight marche et des fois elle marche pas :D
toujours comme l'a dit Tarul, bootcamp est en beta alors faut pas trop s'inquiéter;)

Bonjour,

C'est bien noté pour le fait que BootCamp soit en version bêta (et à mon avis ce sera toujours le cas vu la nature du soft).

Mais celui-ci est justement censé supporter la iSight, or j'ai un bug comme décrit plus haut. Donc deux possibilités :
- soit ç'est pareil pour tous, et dans ce cas il faut effectivement faire remonter chez Apple

- soit çà vient de chez moi, auquel cas ben faudra que je me débrouille pour avoir une install "propre" de Windows. (sinon bonjour les galères d'ici quelques temps.... il est fragile ce petit Win ;-) mais qd il est bien gaulé c'est pas si mal )

Donc si un pocesseur d'iMac peut faire cette petite manip et me dire ce qu'il en est, ce serait sympa :-)

Merci, @+