isight ??

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 423
652
dans les nuages en quete de paix
lafnac me dit que cela mache avec yahoo messenger, certains forums d'ici ausssi et d'autres non, alors que penser?? j'en ai besoin, j'ai commandé en pensant que oui!! et j'ai des correspondants qui dans les cyber ne peuvent avoir que yahoo messenger ...help!! pardon aux moderateurs pour ma repetition desespérée mais bon , isight c'est un investissement,et si cela ne marche pas!! :confused:

:D marche pas :D déja dit :D marche pas :D
et les fraises tu aimes alors parce que moi je ne sais toujours pas :D

joeldu18cher a dit:
et je suis déçu que dans les forums , il y ait des infos fausses!! :mouais: :mouais: :mouais:

De 1 : personne ne t'as donné de "fausses infos".
De 2 : je te rappelle que tout le monde peut contribuer à un forum et par conséquent on peut y trouver n'importe quoi (dont des infos pas forcément correctes)

• J’aime
Réactions: naas
okay!! mais souvent les moderateurs repondent "vas voir dans les forums" donc je suis les reponses, et la j'ai lu des reflexions du style "j'ai utilisé isight avec yahoo messenger et c'est bien" donc.... :hein:

oui naas!! apple me l'a dit !! oui naas fnac me l'a dit, et oui j'ai reçu la isight!!! et oui!!! elle marche sur yahoo messenger sans aucun probleme!!!!!! :zen: nah!! donc finalment, les forums avaient raison et tu m'as dit "marche pa marche pas!! " et tu m'as envoyé aux fraises alors que j'etais inquiet de ma commande de isight!! toi naas dont je venerais les conseils et les avis , , toi!! qui m'a envoyé aux fraises!! bon alllez papi jojo va les sucrer!!! :p DONC SACHEZ LE ISIGHT FONCTIONNE SANS SOUCI AVEC YAHOO MESSENGER!!!!!!!

joeldu18cher a dit:
oui naas!! apple me l'a dit !! oui naas fnac me l'a dit, et oui j'ai reçu la isight!!! et oui!!! elle marche sur yahoo messenger sans aucun probleme!!!!!! :zen: nah!! donc finalment, les forums avaient raison et tu m'as dit "marche pa marche pas!! " et tu m'as envoyé aux fraises alors que j'etais inquiet de ma commande de isight!! toi naas dont je venerais les conseils et les avis , , toi!! qui m'a envoyé aux fraises!! bon alllez papi jojo va les sucrer!!! :p DONC SACHEZ LE ISIGHT FONCTIONNE SANS SOUCI AVEC YAHOO MESSENGER!!!!!!!
Un truc me turlupine (quel joli mot :D ) avec ce que tu dit: que tu ais l'image avec yahoo messenger ne m'ettonne pas plus que ca. Mais est ce que tu as le son? Jusqu'a présent, a ma connaissance, la version Mac de yahoo messenger ne supportait pas l'audio. :confused:

joeldu18cher a dit:
oui naas!! apple me l'a dit !! oui naas fnac me l'a dit, et oui j'ai reçu la isight!!! et oui!!! elle marche sur yahoo messenger sans aucun probleme!!!!!! :zen: nah!! donc finalment, les forums avaient raison !!!!!!!
Les forums ont donc raison....

joeldu18cher a dit:
et tu m'as dit "marche pa marche pas!! " et tu m'as envoyé aux fraises alors que j'etais inquiet de ma commande de isight!! !!!!!!!
Les forums peuvent donc avoir tord...

joeldu18cher a dit:
:p DONC SACHEZ LE ISIGHT FONCTIONNE SANS SOUCI AVEC YAHOO MESSENGER!!!!!!!
Bon ben là, je ne sais plus si je dois croire cette affirmation

sinon, relisez dans le bon ordre!!! sur les forums on lit que cela marche(temoignanges a l'appui) ;mais c'est juste en demandant l'avis de naas que j'avais eu un avis defavorable direct , bref cela marche tres bien mais sans le son bien sur puisque yahoo n'est pa pret pour! :up:

Au niveau du son, c quel micro qui prends en charge?