IStat menus

barbicaja

Membre actif
4 Avril 2008
223
0
Bonsoir,
J'ai une fenêtre surgissante de mise à jour iStat menus qui m'agace, je voudrais la supprimer voire aller plus loin et supprimer en totalité ce logiciel, malheureusement je n'y arrive pas, y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?.
Remerciements anticipés.
@+
 
Bonjour,

J'ai installé iStat Menus version 2.0 et son menu dans les Préférences système dispose d'un bouton "Uninstall". Sinon, clic-droit sur l'icône, toujours dans les Préférences système : "Supprimer la fenêtre des préférences iStat menus". Si l'on veut se contenter de faire disparaître la fenêtre de mise à jour, il suffit peut-être de décocher les deux cases "Update checker" (je dis "peut-être" car je n'ai jamais eu ce problème).

Edit : Romuald a été plus rapide ; je me contente donc de confirmer.
 
bonjour,
Tout d'abord merci pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu à mon souci, malheureusement j'ai fait une erreur de débutant, dans préférences système j'ai jeté le logo
iStat menus pour les raisons que vous imaginez, là j'ai perdu la possibilité d'accès au menu du-dit
logiciel...
Comment faire maintenant ?.
Merci.
@+
 
je sais pas si on peut vraiment jeter le logo comme ca.

En cas, tu reinstalles pour le remettre d' equerre puis desinstalle correctement.