Y a un truc que je trouvais particulièrement nase avec iSync quand je l'utilisais pour synchroniser mon iPod (du coup je ne l'utilisais pas d'ailleurs, je lui ai préféré pod2go et maintenant iTunes), c'est qu'au lieu de cocher les groupes de contacts à synchroniser on les choisis dans un menu déroulant et du coup on ne peut choisir qu'un groupe (ou tous).
J'avais oublié ça avec mon iPod mais maintenant que j'ai un nouveau téléphone je redécouvre ce problème exaspérant.
N'y a-t-il pas moyen de sélectionner plusieurs groupes à synchroniser, ou sinon de créer dans le carnet d'adresses un groupe intelligent qui comprend tous les contacts de plusieurs groupes (je n'ai rien trouvé à ce propos) ?
Merci d'avance :zen:
J'avais oublié ça avec mon iPod mais maintenant que j'ai un nouveau téléphone je redécouvre ce problème exaspérant.
N'y a-t-il pas moyen de sélectionner plusieurs groupes à synchroniser, ou sinon de créer dans le carnet d'adresses un groupe intelligent qui comprend tous les contacts de plusieurs groupes (je n'ai rien trouvé à ce propos) ?
Merci d'avance :zen: