iSync et les groupes de contacts

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Y a un truc que je trouvais particulièrement nase avec iSync quand je l'utilisais pour synchroniser mon iPod (du coup je ne l'utilisais pas d'ailleurs, je lui ai préféré pod2go et maintenant iTunes), c'est qu'au lieu de cocher les groupes de contacts à synchroniser on les choisis dans un menu déroulant et du coup on ne peut choisir qu'un groupe (ou tous).
J'avais oublié ça avec mon iPod mais maintenant que j'ai un nouveau téléphone je redécouvre ce problème exaspérant.
N'y a-t-il pas moyen de sélectionner plusieurs groupes à synchroniser, ou sinon de créer dans le carnet d'adresses un groupe intelligent qui comprend tous les contacts de plusieurs groupes (je n'ai rien trouvé à ce propos) ?

Merci d'avance :zen:

• J’aime
Réactions: iMax
Alors Dark, on floode ? :D

Pour répondre à ta question, ce n'est à ma connaissance malheureusement pas possible... Mais ça vaudrait la peine de creuser un peu plus pour voir si c'est réélement le cas ;)

euh... je vérifierai ce soir sur mon Mac, mais sur mon téléphone protable je synchronise plusieurss groupes du carnet d'adresses (j'ai un groupe "professionnel", un "amis", un "famille", un "Divers")

Par contre je ne sais plus si c'est directement dans iSync que j'ai pu sélectionner ces 4 groupes, ou si c'est dans carnet d'adresses dans lequel j'ai créé un groupe "téléphone remy" dans lequel j'aurais glissé les 4 groupes mentionnés plus haut.

Bon après vérification, c'est la deuxième solution que j'ai adoptée... dans carnet d'adresse j'ai créé un groupe "portable Rémy" et j'ai glissé dans ce groupe mes groupes "Amis", "Profesionnels", etc....

ensuite je iSynchronise mon portable avec ce groupe "Portable Rémy" et ça roule