iSync & iPhone

cordialjack

Membre actif
6 Mai 2005
445
11
65
Bourgogne
Salut à tous.

Récent possesseur d'un iPhone 3GS, je tâtonne doucement dans son apprentissage.
Et, je viens glaner des infos auprès de vous.

Peut-on, SVP, imaginer synchroniser un iPhone via iSync (sans iTunes), ou, "ça va pas la tête" ?

Par ailleurs, je crois savoir que ce téléphone tactile par excellence refuse l'usage de tout stylet non?
Est-ce vraiment aberrant d'en rechercher un qui s'assimile à une frappe de doigt, ou, "c'est n'importe quoi comme question, fallait acheter la concurrence" selon vous ?
Merci de vos commentaires.

Salut à tous.

Récent possesseur d'un iPhone 3GS, je tâtonne doucement dans son apprentissage.
Et, je viens glaner des infos auprès de vous.

Peut-on, SVP, imaginer synchroniser un iPhone via iSync (sans iTunes), ou, "ça va pas la tête" ?

Par ailleurs, je crois savoir que ce téléphone tactile par excellence refuse l'usage de tout stylet non?
Est-ce vraiment aberrant d'en rechercher un qui s'assimile à une frappe de doigt, ou, "c'est n'importe quoi comme question, fallait acheter la concurrence" selon vous ?
Merci de vos commentaires.

Bonjour,

Concernant le lien avec ISync je ne peux rien dire, sauf que j'utilise iTunes et que cela fonctionne très bien

Concernant le Stylet je te le déconseille.

J'en ai acheté 3 et ils ne fonctionne pas car une fois il appuie mal une fois il faut appuyer comme un sauvage sur l'écra etc....

Tu l'as bien dit il "s'assimile à une frappe de doigt," C'est comme si c'était un doigt mais cela n'en est pas un. Un peu comme la pub sur Canada Dry c'est comme de la Bière, mais c'en est pas....

Bonne continuation et bonne année 2010

En même temps je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre un stylet. :mouais: Et puis c'est un écran capacitif, donc il ne réagit pas simplement à une pression mais à des charges électriques. Après il me semble qu'il existe des stylets spéciaux, mais si ça marche comme le dit robertoP ...

Pour isync, impossible de syncro que ce soit de la musique, contacts, vidéo, enfin il me semble. :heu: Sinon pourquoi iTunes, dirait-t'on. :D

Merci bien pour vos commentaires judicieux et de bon sens.

Pour iSync, c'est un collègue qui m'a posé la question et je n'ai pas su vraiment lui répondre de façon sensée, car pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas..?
Certes, iTunes le fait très bien...mais bon pourquoi pas faire compliqué quand si c'est simple hein?

Pour le stylet, c'est pour remédier à une difficulté (arthrite) de ma dextérité de doigt car lorsqu'il faut taper vite et bien un sms c'est pour moi assez laborieux...
Pour l'heure, les stylets qu'on m'a prêtés donnent exactement la description de RobertoP..
Je me disais peut-être qu'il existe un stylet révolutionnaire..mais bon..pas grave..

Bonne année à vous également..!