Isync malade ??

jujuleterrible

Membre actif
19 Juin 2000
133
0
J'ai un petit pb avec mon t68I et Isync.
Toute synchronisation marchait bien jusque là et dernièrement j'ai réinitialisé l'apareil (le téléphone). Bien que n'ayant que 230 contact dans mon carnet d'adresse Isync me dit que la synchronisation est impossible parce que mon la mémoire de mon téléphone (600 contact max) est remplie.

Ya-t-il une manip spéciale à faire ?

Merci d'avance

Julien
ooo.gif
 
Merci Zyrol

J'avais pensé à cette éventualité, mais ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé après que j'ai fait le ménage dans mon carnet d'adresse en supprimant justement plusieures dizaine de contacts, alors que tout fonctionnait bien avant avec plus de vcf.
De plus je n'ai a présent que 331 contact et tous n'ont pas 2 numéros, loin de là...

bizarre cette histoire...

Merci quand même
 
bon, si ça peut consoler, j'ai un problème similaire. après avoir ajouté une cinquantaine de contacts, mon T39 ne veut plus enregistrer quoi que ce soit (d'après iSync). je subodore un bug d'iSync qui gère mal les ports séries bluetooth (ça fait planter les autres utilitaires bt). je n'ai toujours pas trouvé la raison.
ça fait déjà deux fois que ça se produit. la première session d'emmerdes a cessé sans explications (peut-être à la suite d'une mise à jour, je ne sais plus). l'actuelle série de scoumoune est venue sans que je n'aie rien fait d'autre que d'ajouter des contacts, en les importants en vcard.
moralité : l'iSync est perfectible.