iTaf incompatible avec Sofa Control ?

Tommyl

Membre confirmé
11 Septembre 2006
55
0
36
www.tommyl.be
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement iTaf pour réveiller mon ordinateur (et moi par la même occasion ^^) avec de la musique. Cela fonctionne comme je le souhaite.. (bien que je dois laisser mon macBook sur secteur et ouvert sinon ça marche pas ;p)

Seulement, si j'éteins l'ordinateur grâce à une fonction de Sofa Control (permet de diriger l'ordi avec l'apple remote). Eh ben l'ordinateur ne s'allume pas comme il le devrait pour me réveiller.

Ca me gène un peu car j'ai l'habitude de regarder des films le soir et pas spécialement envie de me bouger pour éteindre l'ordinateur après donc j'utilisais Sofa Control pour cela mais si ça ne me réveille pas après à cause de ça, c'est kaka :s

Vous avez une solution ?

Soit une solution pour éteindre l'ordinateur sans Sofa Control, soit pour me réveillé avec Itunes (une certaine playlist) sans iTaf ? ^^

Merci.
 
tu sais ... tu as déjà tout ca dans l'OS? :D

programmer mise en veille/réveil ( avec ou sans itunes d'ailleurs)
ou une extinction totale et...un démarrage

voir preferences systeme / économiseur d''énergie
il y a 3 onglets suspendre/programmer/options
 
Solutions alternatives :

- appuyer pendant 5 secondes sur le bouton central de la télécommande met le mac en veille.

- Alarm Clock te réveille avec la playlist de ton choix, en sortant le mac de sa veille.
 
Ah oui pour l'allumer.. Mais comment faire pour qu'il lance une playlist en même temps ?

Et pour eteindre, j'ai d'office besoin de Sofa Control car c'est moi qui veut décider quand je veux couper le mac (et pas forcément aux même heures ^^)