ITMS et Lorie

Statut
Ce sujet est fermé.
mardi 28 septembre 2004

Suspension du forum

L'équipe de Lorie4ever fait face actuellement à des problèmes dont nous n'étalerons pas les détails ici.
Sur la demande du chef du site, je suspends provisoirement l'accès au forum qui rencontrait de toute façon des problèmes de modération.
Gizmo prend en main la gestion complète de Lorie4ever pour cette semaine et nous prendrons prochainement les décisions qui s'imposent quant à l'avenir du site.

Merci de votre fidélité.

c'est pô moi ! :heu:

Menteur :mad: :D :D

• J’aime
Réactions: macinside
macinside a dit:
mardi 28 septembre 2004

Suspension du forum

L'équipe de Lorie4ever fait face actuellement à des problèmes dont nous n'étalerons pas les détails ici.
Sur la demande du chef du site, je suspends provisoirement l'accès au forum qui rencontrait de toute façon des problèmes de modération.
Gizmo prend en main la gestion complète de Lorie4ever pour cette semaine et nous prendrons prochainement les décisions qui s'imposent quant à l'avenir du site.

Merci de votre fidélité.

c'est pô moi ! :heu:
Sans dec... :siffle: tu crois qu'on te croit petit floodeur :love: conferre plus haut sur ce thread, on te suit à la trace :D :D :D

erreur.jpg

même sur macgé ça arrive jamais :D

• J’aime
Réactions: superfoguette
a tiens, nom compte a été supprimé :siffle: :D faut dire que leur base de données a plantée :siffle:

Modern__Thing a dit:
Roooh Mackie, laisse donc se forum tranquille! :o

tu vas rendre tristes plein de petits nenfants :D :D :D

je le garde de coté pour le soir de noel, si beru n'ouvre pas l'ultraflood :D

• J’aime
Réactions: iMax
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je ne comprend pas votre acharnement sur ce site ! :confused:

Fichez-leur la paix ! ... ils font quand même ce qu'ils veulent non ???

Imaginez le contraire : qu'on vienne foutre la merde sur MacGé ! ... vous seriez les premiers à gueuler au scandale comme des ânes ! :mad:

Non, vraiment ... je ne comprend pas !!!!! :confused:

• J’aime
Réactions: teo
thebiglebowsky a dit:
Imaginez le contraire : qu'on vienne foutre la merde sur MacGé ! ... vous seriez les premiers à gueuler au scandale comme des ânes ! :mad:

nous au moins on a du répondant :siffle:

• J’aime
Réactions: piro
Statut
Ce sujet est fermé.