ITMS et Lorie

Statut
Ce sujet est fermé.
Dommage j'aimais bien moi :D
 
Et shralldam il en est ou avec la starak ??? :D :D

Slug ecoute a fond Alizée toute la journée, mais ca c'est plus une nouvelle :D
 
Bassman a dit:
Et shralldam il en est ou avec la starak ??? :D :D

Je n'ai pas la télé (en fait si, j'ai l'appareil mais aucun raccordement câble ou antenne), donc je ne suis pas perverti par ces chôôôses, sauf quand je rends visite à mes parents le samedi soir. :rateau:

Sinon, Olivia Ruiz elle est bien :love:
 
  • J’aime
Réactions: piro
En raison de travaux de migration du site sur un serveur dédié, l'utilisation de ce forum est suspendu pour quelques jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

il a du ce passer quelque chose :siffle:
 
Bon. Faut trouver autre chose. On devrait pouvoir faire tourner ça un peu plus salace sur le forum d'Alizée non ? :p
 
macinside a dit:
on moins on pourra parler de © sur ce type de forum :D
Ça vaut le coup d'aller voir ! Le premier qui choppe un rencard avec Alizée, a non seulement gagné la chaude-pisse mais aussi une trappiste ! GO GO GO !!!!
 
Pas mal pas mal....... :)

z3.jpg
 
  • J’aime
Réactions: piro
Wou pinaize !!!!!!! Si j'arrive à dormir après ça, c'est que j'ai du bol :D :D
 
L'autre aussi elle est majeure.. mais elle est trop conne pour qu'on ait eu envie de dire des saloperies :D
 
elle était aussi trop blonde :siffle: :D normalement une brune ça a du répondant :D
 
Boarf rien que pour la trappiste moi je dis que ca vaut le coup :D
 
Bassman a dit:
Boarf rien que pour la trappiste moi je dis que ca vaut le coup :D

lol ! T'inquiètes pas, je crois que Foguenne veut dire justement, que ça risque de me coûter très cher en Trappistes :D Dire que je ne pourrai même pas venir à l'AES Liège ;)
 
Il est quand même vachement bien le dernier Beastie boys !

:( Désolé, je voulais dire une connerie, mais meme en me forcant, j'y arrive pas :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.