iTools

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
quelques remarques sur iTool:

1) quand je clqie sur Mail qui n'est pas encore configuré, l'application ne me propose pas d'ouvrir un compte iTools pour avoir une adresse e-mail Mac.com...dommage!

2) lors de l'inscription, je ne comprends pas pourquoi, lorsque il faut entrer l'adresse e-mail pourquoi il n'y a pas @mac.com?? Un utilisateur néophyte pourrait rentrer une adresse e-mail complétement différente...!!!!! Et si on met le même préfixe que quelqu'un d'autre, je pense que ça sera signalé, non??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
quelques remarques sur iTool:

1) quand je clqie sur Mail qui n'est pas encore configuré, l'application ne me propose pas d'ouvrir un compte iTools pour avoir une adresse e-mail Mac.com...dommage!
<HR></BLOCKQUOTE>

L'inscription est déjà proposée au 1er démarage du mac... Mais c'est vrai que quitte a la proposer, autant la proposer partout ou on peut en avoir besoin!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
2) lors de l'inscription, je ne comprends pas pourquoi, lorsque il faut entrer l'adresse e-mail pourquoi il n'y a pas @mac.com?? Un utilisateur néophyte pourrait rentrer une adresse e-mail complétement différente...!!!!! Et si on met le même préfixe que quelqu'un d'autre, je pense que ça sera signalé, non??[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>
Sauf erreur de ma part, a l'inscription on nous demande un pseudo, et non pas un email... Mais je fais peut être erreur...