Itrip : Questionssss

kekouba

Membre actif
24 Septembre 2001
221
1
Voilà...j'enviseage d'acheter une solution pour écouter mon ipod dans ma voiture....

J'entend parler de l'Itrip...mais j'ai aussi entendu parler d'une autre marque qui faisait un modèle équivalent..... avez-vous des témoignages ou conseils ?

Aussi...lors de longs trajets...faut-il remettre en permanence l'Itrip sur une station libre ou est-ce qu'une fois que celui-ci est casé il ne faut plus la changer ?

Est-ce que celui-ci décharge plsu vite l'Ipod ?

Existe-til une solution incluant chargeurVoiture/transmettre Fm...dans un seul produit ?

J'attends vos impressions et précieux conseils...

Merci d'avance !
 
Une recherche sur le forum t'apporteras les réponses à toutes tes questions.
wink.gif
up.gif


Pour de longs trajets, il est évident que l'iTrip n'est pas idéal, à moins d'avoir un passager à qui confier l'iPod et qui changera, fréquemment, les fréquences.
D'après les témoignages, l'iTrip ne décharge pas plus rapidement la batterie qu'en usage normal.
Tu peux aussi voir un test de l'iTrip sur Cuk.ch.
J'en possède un pour de cours trajets et la qualité d'écoute est très correcte.
 
kekouba a dit:
Super !.... kun a le nom de "l'autre" Itrip ?

Pkoi vouloir autre chose que l'itrip ?
confused.gif

Il s'integre parfaitement à l'ipod, ce qui n'est pas le cas des vulgaires transmetteurs FM que l'on peut trouver chez... :
http://secure.newedge.fr/ms1c/product_info.php?products_id=117
zen.gif


Serieusement, moi chez commandé chez Grffin technology et je suis tres satisfait.
1. tres tres rapide. J'ai passé commande sur internet un jeudi apres midi. Et le lundi matin upl sonnait a ma porte.
2. le prix. 39 dollars, avec la conversion en euros ca ne fait plus grand chose. Par contre il y a 40 dollars de frais de port. Il vaut mieux grouper ses commandes (moi j'ai pris un imic en meme temps). Mais ca reste interessant. 40 + 39 = 79 dollars, soit moins de 70 euros.
3. disponibilité du service clientèle. Ils repondent facilement aux questions par mail et par telephone. Tout est clair, sans imprévus. Et ils respectent parfaitement leurs engagements.

Bref, moi je vote pour l'itrip, et leur fabriquant (Griffin) qui fait de tres beaux produits !