iTune 10.3 est dispo

• Créateur du sujet Créateur du sujet j-j
  • Date de début Date de début
Oui, et j'aimerais bien que Macgé l'annonce sur son site, je ne vais pas souvent sur iGénération et je la rate à chaque fois, ça concerne aussi nos macs…

Tout est dans le titre

et y'a pas grand chose de plus à en dire...

ah si! une version 10.3.1 est dispo ce matin

(avec toujours les mêmes bugs apparus avec la version 10.0 concernant les animations)

Oui, et j'aimerais bien que Macgé l'annonce sur son site, je ne vais pas souvent sur iGénération et je la rate à chaque fois, ça concerne aussi nos macs…

Et "Mise à jour de logiciels".... c'est fait pour quoi ? ;)

• J’aime
Réactions: Arlequin
Tiens, puisqu'on en parle :rateau:

Pour une fois, j'ai pris le temps de lire les changements annoncés dans la fenêtre de téléchargement. Il était expliqué que toutes les musiques achetées seraient téléchargeables gratuitement sur tous les ordinateurs autorisés par le compte iTunes.

Vous avez essayé ?

ouauis, ben ça ne fonctionne pas en France (ailleurs je ne sais pas)
En allant sur l'iTunes store, on a une nouvelle rubrique "Achats" qui est censée lister tout ce qu'on a acheté sur le Store (à condition que ce soit encore disponible sur le Store...) pour pouvoir le retélécharger
Or en France, on ne trouve dans cette rubrique que les applications et les livres achetés sur le store. Pas "encore" la musique

Cela dit, perso, je n'en vois pas l'intérêt! Tout ce que j'ai acheté je l'ai sur mon Mac et sur mes sauvegardes, et je peux sans souci le diffuser sur les ordis autorisés grace au Partage à domicile ou à la récupération depuis l'un de mes disques de sauvegarde

Aucun intérêt pour moi de pouvoir le retelecharger...

Merci r e m y

Il faut avoir été cambriolé pour comprendre que ça peut être utile... Quand ton Mac part avec ton DDE et (à l'époque) ta webcam, tu deviens pas toujours parano, mais c'est le genre de truc que tu aimerais utiliser le jour où tu achètes un nouveau Mac.

tiens.... c'est pas faux!

eh! ça s'arrose! j'ai enfin 1 raison de trouver ce iCloud intéressant

Merci boddy :up:

Je ne comprends pas : iTunes 10.3 vient de sortir, et le 10.5 sera necessaire pour faire tourner iOS5...
Ca veut dire qu'il n'y aura pas de 10.4 ?

Est ce que vous savez quand sortira iTunes 10.5 ?
En meme temps que Lion ? que iOS 5 ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si suite à la MAJ d'iTunes en 10.3.1, vous avez aussi les menus en Anglais, malgré un paramétrage en français?

Bonjour,

J'aimerais savoir si suite à la MAJ d'iTunes en 10.3.1, vous avez aussi les menus en Anglais, malgré un paramétrage en français?
Bonjour,
J'ai eus le même problème. Il suffit d'aller sur cette page http://www.apple.com/fr/itunes/download/ De télécharger iTunes et de l'installer à nouveau.

Dans les nouveautés j'aime bien la synchronisation sur le PC et l'iPad des applications et des livres sans passer par le cordon.
Pour la musiques avec les Majors France c'est pas encore gagné :(

(...) Quand ton Mac part avec ton DDE (...)
(...) Pour l’anecdote, ils m'ont laissé juste les DVD d'installation :rateau:
J'ai pris un malin plaisir à les réduire en bouillie :rateau:
Pareil pour moi il y a 2 ans. :p
(...) J'ai eus le même problème. Il suffit d'aller sur cette page http://www.apple.com/fr/itunes/download/ De télécharger iTunes et de l'installer à nouveau. (...)
Je vais garder ma 10.3 et attendre la 10.3.2 alors. :D