iTunes 10.1 dispo

Je ne vois pas de page indiquant les bugs corrigés....
Je ne vois pas grand chose de neuf à partir le symbole AirPlay en bas à droite de la fenêtre qui affiche plus clairement (et même avec de la couleur...) lorsqu'on diffuse la musique sur un Haut parleur distant (via Aiport Express par exemple)

ZZ10839792.jpg


ZZ7D29F7DE.jpg
 
Je ne vois pas de page indiquant les bugs corrigés....
Je ne vois pas grand chose de neuf à partir le symbole AirPlay en bas à droite de la fenêtre qui affiche plus clairement (et même avec de la couleur...) lorsqu'on diffuse la musique sur un Haut parleur distant (via Aiport Express par exemple)

ZZ10839792.jpg


ZZ7D29F7DE.jpg

Oui, la vidéo n'est pas encore là...Comprends pas.
 
je viens de faire la AMJ mais je n'ai pas de symbole airplay en bleu dans la barre itune comme tu montre sur tes screenshot. comment on active airplay ? Y a un bouton ou c'est juste du partage wifi comme avant ?
 
bonjour à tous, suite à cette mise à jour je constate un problème pas grave mais un peu lourd: au démarrage , Itunes me demande l'autorisation aux connexions entrantes alors que la réponse est enregistrée dans les paramètres de sécurité. Tant qu'on a pas répondu au message , pas d'accès Itunes via l'Apple TV... :mouais: ça ne le faisait pas avant... quelqu un a t il aussi ce souci ?
 
bonjour à tous, suite à cette mise à jour je constate un problème pas grave mais un peu lourd: au démarrage , Itunes me demande l'autorisation aux connexions entrantes alors que la réponse est enregistrée dans les paramètres de sécurité. Tant qu'on a pas répondu au message , pas d'accès Itunes via l'Apple TV... :mouais: ça ne le faisait pas avant... quelqu un a t il aussi ce souci ?

Oui je l'ai eu, c'est une histoire de signature, ce que j'ai fait c'est retélécharger iTunes sur le site Apple et je l'ai réinstaller sans supprimer l'autre et c'est revenu à la normal, à mon avis ça a juste mis la signature vu que l'installation a été super rapide.;)
 
A moins de disposer d'un nouvel appleTV, vous ne pourrez pas tester la nouvelle fonction diffusion video de Airplay proposée dans iTunes 10.1 (qui sera aussi disponbible ds iOS4.2 sur un iPad/iPhone/iPodTouch).

C'est pourquoi nous devons réclamer en masse un update de notre appleTV ancienne generation pour permettre la diffusion video par Airplay. Il n'y a pas de raison pour que les anciens appleTV n'en bénéficie pas. On pouvait déja streamer en declenchant le stream depuis l'AppleTV, pourquoi ne pourrait-on pas recevoir un stream declencher depuis un Laptop avec iTunes 10.1 ou un iPad/iPhone/iPodTouch equipé d'iOS 4.2.
Simple question d'upgrade software. J'espere qu'Apple ne laissera pas tomber ces anciens clients.

Quelqu'un sait-il où il faut faire parvenir ce genre de demande en masse ?

DDA
 
Bonjour,

moi j'ai un gros souci depuis cette MAJ (+ Osx 10.6.5), je ne peux plus acceder au mode d'affichage "cover flow", ni grille, ce dans tous les dossier itunes (APP, Musique), j'ai un plantage systematique avec msg d'erreur (extrait):

"Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGSEGV)
Exception Codes: KERN_INVALID_ADDRESS at 0x0000000002618386
Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread"`
...

j'ai tenter une reinstallation d'itunes, une desinstallation (complète et manuel) + reinstallation d'itunes, un reset des RAMs (PRAM et NVRAM cf : http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#PRAM ), modification de la resoution d'écran (dés fois que ...)
après ces deux jours de recherche internet etc... là je sèche...

Le cover flow s'affiche très bien bien dans finder.

Pour info, ayant une licence Dev, j'ai installé les 2 versions Béta pour l'iOs 4.2 sur iPhone 3G (donc Os X 10.6.5 Béta) à la sortie des version public j'ai installé le tous, et depuis ça plante...

avant de tous reinstaller complétement, quelqu'un a t il une idée ?
Time backup (sur serveur NAS) me retournant une erreur concernant le dossier application du style ne peux pas etre utilisé et cela m'embetereai de me retaper des heures de config de mes soft et paramètre serveur et reseau...

En vous remerciant d'avances
 
A moins de disposer d'un nouvel appleTV, vous ne pourrez pas tester la nouvelle fonction diffusion video de Airplay proposée dans iTunes 10.1 (qui sera aussi disponbible ds iOS4.2 sur un iPad/iPhone/iPodTouch).

C'est pourquoi nous devons réclamer en masse un update de notre appleTV ancienne generation pour permettre la diffusion video par Airplay. Il n'y a pas de raison pour que les anciens appleTV n'en bénéficie pas. On pouvait déja streamer en declenchant le stream depuis l'AppleTV, pourquoi ne pourrait-on pas recevoir un stream declencher depuis un Laptop avec iTunes 10.1 ou un iPad/iPhone/iPodTouch equipé d'iOS 4.2.
Simple question d'upgrade software. J'espere qu'Apple ne laissera pas tomber ces anciens clients.

Quelqu'un sait-il où il faut faire parvenir ce genre de demande en masse ?

DDA

MEME SUR LA NOUVELLE POUR L INSTANT IL N Y A QUE L AUDIO
 
Bonjour,

moi j'ai un gros souci depuis cette MAJ (+ Osx 10.6.5), je ne peux plus acceder au mode d'affichage "cover flow", ni grille, ce dans tous les dossier itunes (APP, Musique), j'ai un plantage systematique avec msg d'erreur (extrait):

"Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGSEGV)
Exception Codes: KERN_INVALID_ADDRESS at 0x0000000002618386
Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread"`
...

j'ai tenter une reinstallation d'itunes, une desinstallation (complète et manuel) + reinstallation d'itunes, un reset des RAMs (PRAM et NVRAM cf : http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#PRAM ), modification de la resoution d'écran (dés fois que ...)
après ces deux jours de recherche internet etc... là je sèche...

Le cover flow s'affiche très bien bien dans finder.

Pour info, ayant une licence Dev, j'ai installé les 2 versions Béta pour l'iOs 4.2 sur iPhone 3G (donc Os X 10.6.5 Béta) à la sortie des version public j'ai installé le tous, et depuis ça plante...

avant de tous reinstaller complétement, quelqu'un a t il une idée ?
Time backup (sur serveur NAS) me retournant une erreur concernant le dossier application du style ne peux pas etre utilisé et cela m'embetereai de me retaper des heures de config de mes soft et paramètre serveur et reseau...

En vous remerciant d'avances

Je me répond à moi même, si ça peux aider les personnes dans le même cas que moi...
j'ai résolu le problème en réinstallant la mise à jour de Mac Os X 10.6.5 COMBO !, alors que j'était déjà en X.6.5 beta... et 10.6.4 ultérieurement.

Cela n'explique pas le pourquoi du comment, mais bon , ça (re)marche...
 
A moins de disposer d'un nouvel appleTV, vous ne pourrez pas tester la nouvelle fonction diffusion video de Airplay proposée dans iTunes 10.1 (qui sera aussi disponbible ds iOS4.2 sur un iPad/iPhone/iPodTouch).

C'est pourquoi nous devons réclamer en masse un update de notre appleTV ancienne generation pour permettre la diffusion video par Airplay. Il n'y a pas de raison pour que les anciens appleTV n'en bénéficie pas. On pouvait déja streamer en declenchant le stream depuis l'AppleTV, pourquoi ne pourrait-on pas recevoir un stream declencher depuis un Laptop avec iTunes 10.1 ou un iPad/iPhone/iPodTouch equipé d'iOS 4.2.
Simple question d'upgrade software. J'espere qu'Apple ne laissera pas tomber ces anciens clients.

Quelqu'un sait-il où il faut faire parvenir ce genre de demande en masse ?

DDA
Pour l'instant je te rassure même sur la nouvelle nous n'avons que l'audio
 
en tous cas le bug qui fait qu'iTunes laisse l'économiseur d'écran reprendre la main quand on est en affichage plein écran (coverflow ou animation iTunes) est toujours là.

Du coup on ne peut plus laisser iTunes en plein écran sans désactiver d'abord manuellement l'economiseur d'écran!
 
Bon eh bien après être repassé à 10.6.4 pour cause d'emballement des ventilos sur mon vieux macbook blanc de 2006 à la mise à jour en 10.6.5, je vais repasser à la version précédente d'iTunes. De nouveau emballement des ventilos, plantage... La totale. Merci Apple. Quelqu'un sait comment on revient à une version précédente d'un logiciel ? (Si c'est possible)
 
Bonjour,
Hier, sans signe avant-coureur, les podcasts refusent de se télécharger automatiquement ou manuellement; J'étais sur iTunes 9, je suis passé aujourd'hui sur le iTunes 10.1 et kif-kif. Je demande l'actualisation des podcasts, ils font semblant d'envoyer le téléchargement (la petite roue orange apparaît 1 seconde) mais rien.
Je suis sur un MacBook blanc, 10.6.5 avec la dernière mise à jour d'hier de sécurité ou de je ne sais quoi, 247 Mégas... Tiens tiens, c'est peut-être ça ?

Les podcasts sont sur France Culture, France-Inter, Europe 1. Donc les sources sont variées, le contrôle parental autorise les podcasts.

Merci,

Pachou
 
Oui je l'ai eu, c'est une histoire de signature, ce que j'ai fait c'est retélécharger iTunes sur le site Apple et je l'ai réinstaller sans supprimer l'autre et c'est revenu à la normal, à mon avis ça a juste mis la signature vu que l'installation a été super rapide.;)

merci ça marche !!!! :rateau:
 
Oui je l'ai eu, c'est une histoire de signature, ce que j'ai fait c'est retélécharger iTunes sur le site Apple et je l'ai réinstaller sans supprimer l'autre et c'est revenu à la normal, à mon avis ça a juste mis la signature vu que l'installation a été super rapide.;)
Rien à faire de mon côté : j'ai retéléchargé mais le bug est toujours là. A chaque lancement d'iTunes 10.1 je dois autoriser les connexions réseau entrantes :|
 
Je dois désinstaller iTunes (le mettre à la corbeille), retirer iTunes des connexions autorisées puis réinstaller ? C'est ça ?