iTunes 11.1 et podcasts

Le "problème" avec les stations c'est que l'on est obligé d'écouter tous les épisodes du même podcast avant de passer à l'abonnement suivant.
Pas moyen par contre de classer TOUS les podcasts non écoutés par ordre d'ancienneté, quel que soit le podcast.
 
Il y a malheureusement un point 6 : lorsque l'on a écouté un podcast, iTunes enchaine instantanément sur le podcast précédent, même après avoir décoché la lecture en fondu dans les préférences iTunes, ce qui est encore idiot car on écoute en général dans l'ordre chronologique.

Quoi qu'il en soit, je veux gérer manuellement mes podcasts, comme je l'ai toujours fait, que ce soit dans les épisodes que j'ai envie de garder ou d'effacer, ou dans ceux que je veux écouter, un par un.

Il faut qu'Apple réagisse rapidement : s'il s'agit de bugs il faut les corriger, s'il s'agit d'une volonté délibérée dont on ne devine pas la logique il faut proposer des choix dans les préférences iTunes.

À moins que quelqu'un dans ce forum ait une idée lumineuse... Il en sera remercié pour l'éternité.
 
Je ne peux qu'être d'accord avec Rantanplan ! Cette nouvelle version d'iTunes était nécessaire pour iOS 7 mais rien ne laissait présager ces "changements" pour le moins étranges et plus qu'agaçants ! Je n'ai d'ailleurs vu aucun "papier" sur le sujet… (cela m'a peut-être échappé)

Si Apple change la donne concernant les podcasts, j'apprécierais grandement d'avoir le choix, par l'un ou l'autre réglage des préférences, entre ce qu'Apple pense "bien pour moi" et ce que je préfère personnellement. En l'état, aucune des possibilités d'affichage des podcasts ne me correspond. C'est juste un bordel sans nom…
 
Donc je ne suis pas le seul dans cette merde...

Apple vous déconnez là, moi qui écoute les podcasts dans ma caisse, avec mon vieil Ipod Classic, comment je fais?

Donc ça fait une semaine que je n'écoute plus de podcasts...

En espérant que ce ne soit que temporaire...
 
Yesssssss ! La nouvelle màj 10.8.5 et iTunes 11.1.1 corrige bien le problème d'affichage des podcasts… Ah, ça fait du bien des listes où on y voit à nouveau quelque chose. ;-)

Je ne boude pas mon plaisir, mais, il n'empêche… Furtivement, une idée étrange m'a traversé l'esprit : finalement, un bon moyen de faire des clients heureux, c'est de créer des problèmes qui n'existaient pas, puis de les résoudre pas trop longtemps après et hop, tout le monde dit merci… ;-) Non, je ne prête pas cette intention à Apple. Oui, je sais, personne n'y a intérêt. C'était juste la petite pensée à la con du soir. Bonsoir ;-)
 
Ah oui merci Apple !

Sauf que :
- je peux supprimer un épisode mais pas un podcast ; il se supprime normalement mais revient aussitôt à l'insu de mon plein gré en téléchargeant le dernier épisode.
- à la fin de la lecture d'un épisode iTunes enchaine instantanément sur l'épisode suivant, celui qui est en dessous (donc le précédent en réalité) et que donc j'ai déjà écouté. C'est idiot !

Merci d'autres témoignages, on se sent moins seul.
 
Pour ton dernier problème, il te suffit de créer une liste de lecture intelligente et de cliquer en haut de colonne pour un classement chronologique ;)
 
Perso moi il me supprime des podcasts bien que j'aie déjà interdit la suppression automatique. Rencontrez-vous le même problème ?
 
Bonjour
idem en plus aujourd'hui il m a supprimé entierement la saison de ruquier de septembre a aujourd hui et impossible de les retelecharger.
Merci itunes et europe1
 
Pareil. Tous mes podcast europe 1 ont été virés + d'autres séries...
C'est vraiment devenu du n'importe quoi chez Apple...

Steve, reviens !!!!!
 
pas certain que la MAJ iTunes d'hier arrange les choses
ça part dans tous les sens ce logiciel
et pas les bons
 
En plus des podcasts qui disparaissent par lots entiers sans prévenir, gros nouveau problème pour la synchro de mes calandriers : non seulement le menu dédié (synchro du calendrier, carnet d'adresse, mails & co) a disparu dans iTunes 11.1.2, mais la synchro de l'agenda ne se fait plus depuis la màj, ni avec mon iPhone, ni avec mon iPad !