iTunes 4.5 et partage musique ??

booly

Membre confirmé
19 Avril 2004
19
0
Hello,

Je viens d'installer iTunes 4.5 et maintenant lorsque que j'essaye de me brancher sur un autre ordi à travers le reseau interne via "musique partagée", il me sort: "La bilbiothèque musicaale partagée n'est pas compatible avec cette version d'iTunes".......
mad.gif

Je dois revenir à la version précédente ou attendre que les autres fassent aussi un update ou il y a une astuce ?
confused.gif

IL faut que tous les Macs aient la version 4.5 d'iTunes car cette nouvelle version utlise un format différent de bibliothèque.

Habituellement c'est micro$$oft qui génère des produits qui ne sont plus compatible avec les anciennes versions........
mad.gif
mad.gif
mad.gif

c'est déjà le troisième changement du protocole de partage de musique (à chaque version d'itunes 4)
Là, c'est pour bloquer myTunes, qui permettait de télécharger via le partage rendezvous.

booly a dit:
Habituellement c'est micro$$oft qui génère des produits qui ne sont plus compatible avec les anciennes versions........
mad.gif
mad.gif
mad.gif

iTunes est (encore pour l'instant) gratuit... Qu'est-ce que ça coûte d'aller télécharger la nouvelle version, qui au passage, intègre plein de nouvelles fonctions.